< comment lier les dossiers ??? | Page 2 | Forum des BTS

comment lier les dossiers ???

Pour mes AI ça va d'une seule page à une 20 aine (vive les anexes) donc avec la page plastifiée du devant et la cartonnée du fond, ca fait 3 pages pour l'AI, le top :mrgreen:

Ah tu fais ça avec tes feuilles plastifiées et cartonnées? Moi pour les actions en responsabilité, j'ai relié ça avec des reliures noirs achetées en librairie, ça fait pas mal. Pour les autres je n'ai pas encore relié, je pense mettre ça dans des pochettes en plastiques.

geycika a dit:
pour mes ai je ne me sers pas de mes autres actions comment faire alors?

sauf peut être pour une car j'ai eu une formation sur notre site internet et ensuite j'ai réalisé une étude de satisfaction le concernant.

oui mais c eque je voulais dire c'est que pour chaque AI vous avez des annexes: ex vous avez visité l'inc ( vous avez des docs, des catalogues etc..)

oceane64 a dit:
salut, il faut que tu achetes un dossier ou tu peux enlever et remettre les pages, tu en trouves partout notamment dans les grandes surfaces.
ensuite, il faut un dossier comme cela par dossier (action en responsabilitee)
voila,bises
:wink: :!:

je voulais dire que tu dois lier en principe que les dossiers en responsabilités.
tu dois lier les dossier separement.
de preferences achete des classeurs où les feuilles s'arrachent, c'est plus pratiques que de les lier.
voila, tu comprends mieux?
Bises

en faite si j'ai bien compris je relie chaque ar donc cela me fait 4 dossiers

pour les collabo il faut le faire aussi et aussi pour les ai.

moi je vais les relier avec des spirale une feuille plastique devant et cartonner derrière.

voilà :D

oceane64 a dit:
oceane64 a dit:
salut, il faut que tu achetes un dossier ou tu peux enlever et remettre les pages, tu en trouves partout notamment dans les grandes surfaces.
ensuite, il faut un dossier comme cela par dossier (action en responsabilitee)
voila,bises
:wink: :!:

je voulais dire que tu dois lier en principe que les dossiers en responsabilités.
tu dois lier les dossier separement.
de preferences achete des classeurs où les feuilles s'arrachent, c'est plus pratiques que de les lier.
voila, tu comprends mieux?
Bises

non c'est mieux de le faire aussi pour les ac et si poss les ai

Retour