< Comment lire des APS sans avoir le logiciel compta donné | Forum des BTS

Comment lire des APS sans avoir le logiciel compta donné

adeline60

New Member
Bonjour,

je suis étudiante à l'EFC et l'école ne fourni pas de sujet aps il faut les trouver soi-même, j'en ai donc trouver sur le net quelques uns mais certains utilise le logiciel sage, ou ciel, ou ... et je n'ai que celui de EBP:
Comment faîte vous pour travailler vos APS ??
et
Est ce que quelq'un peut m'aider en m'envoyant ses sujets d'aps avec ou sans corrigé???
D'avance Merci

adeline60 link=topic=35890.msg369362#msg369362 date=1158083303 a dit:
je suis étudiante à l'EFC et l'école ne fourni pas de sujet aps il faut les trouver soi-même, j'en ai donc trouver sur le net quelques uns mais certains utilise le logiciel sage, ou ciel, ou ... et je n'ai que celui de EBP:
Comment faîte vous pour travailler vos APS ??

Bonsoir,

VOus pouvez aussi faire vos APS sur la gamme EBP. Les sujets sont souvent adaptables et tout ce que fait Ciel peut être fait par EBP.

Franchement, quel que soit le logiciel que tu as, je ne vois pas où est le problème. Les manip restent similaires et dans la vie pro, tu seras amenée à bosser aussi bien sur les uns que sur les autres, pour faire la même chose :wink2:

le problème c'est que j'ai installer EBP et que j'ai récupérer sur le net des APS avec des données qui étaient tirées de logiciel SAGE ou CIEl et que je n'ai pas pu les ouvrir. Alors pour ce qui est de saisir des écriture sur EBP je sais le faire mais je n'arrive pas à les lire des documents qui font partie des données du thème de l'APS au départ

adeline60 link=topic=35890.msg369480#msg369480 date=1158088608 a dit:
le problème c'est que j'ai installer EBP et que j'ai récupérer sur le net des APS avec des données qui étaient tirées de logiciel SAGE ou CIEl et que je n'ai pas pu les ouvrir. Alors pour ce qui est de saisir des écriture sur EBP je sais le faire mais je n'arrive pas à les lire des documents qui font partie des données du thème de l'APS au départ

Il n'y a effectivement pas de solution possible, à moins de ne ressaisir les pièces comptables.

Retour