< comment lire les docs ciel? | Forum des BTS

comment lire les docs ciel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandyy
  • Date de début Date de début

sandyy

New Member
bonjour, voila j'ai un gros probleme , j'ai effectué mes aps sur ciel 2005, et 2006 et je possede chez moi ciel 2006, mais il m'est impossible de lire les docs realisés en aps, et étant donné que l'exam approche, je stress un peu, si vous pouvez m'aider...

Pour pouvoir récupérer les anciens travaux sous ciel :
- il faut que l'ancienne version soit encore installée sur le pc et que la ou les sociétés soient encore existantes
- dans la nouvelle version : menu &quot;Dossier&quot; - commande &quot;ouvrir&quot;
- bien cocher &quot;mode avancé&quot; et cliquer sur &quot;anciennes versions&quot;.
Les stés anciennement crées apparaîtront.Il suffit alors de sélectionner la sté et OK. Un journal de mise à jour sera créé.

Sinon, essayer de créer le dossier de la société et tenter une restauration de l'archive.
@+

Plutot que d'ouvrir un autre topic :fleche: :fleche: :fleche:

Moi, j'ai travaillé sur ciel version 2 et 3 au lycée, je viens d'acquérir recemment la version 2004 donc 10 je crois, mais est-il possible d'ouvrir les versions antérieurs et de travaillé dessus?

Peut-être avez-vous répondu à la question précedement mais il se trouve que moi je n'ai pas la version antérieur du logiciel à la maison

Merci

Retour