< Comment mettre des favoris dans la barre d'outils | Forum des BTS

Comment mettre des favoris dans la barre d'outils

Ben ça alors pour une fois que vais pouvoir répondre à une questions sur l'informatique !!! :)

Bon, si tu as Internet Explorer, et que tu es déjà sur le site que tu veux mettre dans tes favoris, il suffit de cliquer en haut de ton écran sur "Favoris", puis sur "ajouter aux favoris".

Tu peux aussi ajouter un favori à partir d'un simple lien: clique alors avec le bouton droit sur ce lien et et sélectionne "ajouter aux favoris". Tu n'auras même pas besoin de l'ouvrir dans une fenêtre

Après je te conseille de classer tes favoris en faisant des dossiers par thème, sinon ça devient vite le b...... !

Ca va ? Allez ! exercice pratique: rajoute dans tes favoris le forum Culture Co :wink: http://www.cultureco.com/forum

il faut dévérouiller les barres d'outils et mettre en favoris les pages que l'on souhaite avoir dans la barre des taches dans le dossier "liens"...

tout simple en fait !

:wink:

:) :) :)

Et moi qui me pavanais de pouvoir t'expliquer quelquechose en informatique... :oops: Je m'en doutais un peu, ça me paraissait trop simple !!!
Bon la prochaine fois que je réapparaitrais sur le forum "informatique", je pense que ce sera plutôt pour poser une question ...

Bon courage à toi !

c'est gentil thomas à toi d'avoir répondu en tout cas...

et si tu ne m'avais pas expliquer (ce que je savais dejà) le petit détail qui a fait que j'ai trouve ne serait pas apparu dans mon esprit...

bises :wink:

ahhhhhhhhhhhhh ! bon ça rassure ! Je peux quand même être utile ! Merci ! :wink:
Et bon courage à la maman (de la part d'un papa quelquefois un peu débordé entre famille, cours, stages,...)

Retour