< Comment ne pas avoir de sdf dans sa ville ...qu'en pensez-vous ? | Page 3 | Forum des BTS

Comment ne pas avoir de sdf dans sa ville ...qu'en pensez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
Smitty link=topic=66026.msg701072#msg701072 date=1188066273 a dit:
ça me rapelle un épisode de south park tiens :laugh: &quot;chaaaaangeeeeeeee&quot; mdr trop fort

Un peu de serieu voyons ....

nan mais bon si l'on devait &quot;trier&quot; les sdf entre ceux qui on sombré completement dans l'alcoolisme, entre ceux qui ne veulent plus entrer dans la societé... bref entre plein de categorie sa serai chercher une aiguille dans une bote de foin ,,, juste il faut que l'on fasse preuve d'humanisme et de compassion , je ne dit pas qu'il faut etre comme un ange mais bon un minimum et puis dans le font nous avons tous une part de pitier donc a mon avis le maire dont on parle ......bin il a perdu sa pitier depuis longtemp :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:

kmel93 link=topic=66026.msg701172#msg701172 date=1188072021 a dit:
Un peu de serieu voyons ....

nan mais bon si l'on devait &quot;trier&quot; les sdf entre ceux qui on sombré completement dans l'alcoolisme, entre ceux qui ne veulent plus entrer dans la societé... bref entre plein de categorie sa serai chercher une aiguille dans une bote de foin ,,, juste il faut que l'on fasse preuve d'humanisme et de compassion , je ne dit pas qu'il faut etre comme un ange mais bon un minimum et puis dans le font nous avons tous une part de pitier donc a mon avis le maire dont on parle ......bin il a perdu sa pitier depuis longtemp :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:

+1

kmel93 link=topic=66026.msg701172#msg701172 date=1188072021 a dit:
nous avons tous une part de pitier donc a mon avis le maire dont on parle ......bin il a perdu sa pitier depuis longtemp :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:

La pitié déshonore celui qui en est l'objet :mellow:

Je préfère l'humanité ou la compassion, tout simplement :closedeyes:

Quand j'étais petite, je me souviens qu'il y avait un SDF avec son chien, qui était toujours au même endroit, à Alençon.

Je lui donnais régulièrement une pièce...

Une fois, je lui avais donné aussi du pain, parce qu'on avait eu des bons petits pains à la cantine, pour un repas de Noël ou truc du genre, mais que je n'avais pas mangé le mien, et que je l'avais gardé. C'est son chien qui l'a mangé. (En même temps, avec du recul, je comprends ce geste, car pour ceux qui ont un chien, c'est comme leur enfant au niveau attache, et c'est le seul qui puisse les comprendre, selon eux... )

moi j'avais acheté un chausson aux pomme et un croissant un matin en allant au taf, je me suis dit bin qu'il fallais que je partage je lui ai tendu le croissant il m'a répondu &quot;il est chaud? nan pke s'il est pas chaud je mange pas&quot; je lai regardé je lui ai dit c'est mieu que rien nan? apré il a pri le croissant genre :mad:

mais bon c'est toujours compréhenssible d'un coté, mais de l'autre nan

kmel93 link=topic=66026.msg701409#msg701409 date=1188127837 a dit:
moi j'avais acheté un chausson aux pomme et un croissant un matin en allant au taf, je me suis dit bin qu'il fallais que je partage je lui ai tendu le croissant il m'a répondu &quot;il est chaud? nan pke s'il est pas chaud je mange pas&quot; je lai regardé je lui ai dit c'est mieu que rien nan? apré il a pri le croissant genre :mad:

mais bon c'est toujours compréhenssible d'un coté, mais de l'autre nan

ouhla :blink:

d'un côté c'est pas compréhensible oui t'as raison :smile:

+1 j'ai raison :smile: lol

nan mais bon il devait etre bourré ou chépa koi, mais je me demandai tout a l'heur les sdf il ont des femme? enfin ya pas bocoup de femme sdf je trouve (c'est bien dailleur , toujours les hommes qui paient :tickedoff: )

Et s'ils n'ont pas de femme comment ils peuvent avoir des plaisir? :cry:

désolé pour ma seconde érotique :wub

kmel93 link=topic=66026.msg701576#msg701576 date=1188154106 a dit:
+1 j'ai raison  :smile: lol

nan mais bon il devait etre bourré ou chépa koi, mais je me demandai tout a l'heur les sdf il ont des femme? enfin ya pas bocoup de femme sdf je trouve (c'est bien dailleur , toujours les hommes qui paient :tickedoff: )

Et s'ils n'ont pas de femme comment ils peuvent avoir des plaisir?  :cry:

désolé pour ma seconde érotique  :wub

:chessy:

biensûre que certains ont des femmes :wink2: mais sinon pour ta seconde question je connais pas la réponse :biggrin:

beh en tout cas une fois j'ai vu dans un reportage sur m6 sur les SDF et l'homme et la femme avaient deux enfants...donc voilà... :blink:

Comment on fait les bébé? lol

pour revenir au sujet un sdf c'est avant tout un homme, un ex citoyen ,et qui a sombré tout simplement dans l'oubli ! donc pour l'arreté du maire a mon avis tout le monde est contre lui , donc la a regarder toutes les réponces on tourne en rond sans pour autant faire avancer les chose (je ne suis pa communiste loool le point devant ,le chapo rouge ... bref )

Donc voila faite un petit geste de temps en temps vers eux, je vous assure que sa leur fera énormement plaisir . :aplause: :aplause: :aplause: (jvé me présenter a l'election présidentielle moi lool )

kmel93 link=topic=66026.msg701641#msg701641 date=1188156833 a dit:
Donc voila faite un petit geste de temps en temps vers eux, je vous assure que sa leur fera énormement plaisir . :aplause: :aplause: :aplause: (jvé me présenter a l'election présidentielle moi lool )

+10 :aplause:

beh pour le reste, moi aussi je vais bientôt m'y présenté lol, on sera 2 ou à moins que tu veuilles bien me prendre comme prmeier ministre :cool:

Uyire link=topic=66026.msg701647#msg701647 date=1188157170 a dit:
+10 :aplause:

beh pour le reste, moi aussi je vais bientôt m'y présenté lol, on sera 2 ou à moins que tu veuilles bien me prendre comme prmeier ministre :cool:

:blink: comme premier ministre ?sa existe pas les premier ministre femme loool :arrow2:

kmel93 link=topic=66026.msg701649#msg701649 date=1188157275 a dit:
:blink: comme premier ministre ?sa existe pas les premier ministre femme loool :arrow2:

ahah.. :chessy:

tu dis ça parce que tu seras sûrement jalou que je te commande lol

bref revenons au sujet principal :smile:

:friend:

Wi revenons au sujet principal puisque ce genre de discution doit se faire par mp (..... le ga parfait mdrr )

kmel93 link=topic=66026.msg701662#msg701662 date=1188157670 a dit:
Wi revenons au sujet principal puisque ce genre de discution doit se faire par mp (..... le ga parfait mdrr )

lol t'es un ouf :laugh:

bref..pour en revenir au sujet est-ce-que par solidarité vous accepterez de loger un SDF dans votre foyer pour quelques jours ?

Uyire link=topic=66026.msg701667#msg701667 date=1188157807 a dit:
lol t'es un ouf :laugh:
bref..pour en revenir au sujet est-ce-que par solidarité vous accepterez de loger un SDF dans votre foyer pour quelques jours ?
déjà fait / c'était dans le milieu des années 90, il était avec son fils ( bien petit) en bas de chez moi -ils sont restés une semaine / puis plus de nouvelles - j'espère qu'ils sont heureux ...

MARQUIS75 link=topic=66026.msg701671#msg701671 date=1188157969 a dit:
déjà fait / c'était dans le milieu des années 90, il était avec son fils ( bien petit)  en bas de chez moi -ils sont restés une semaine / puis plus de nouvelles - j'espère qu'ils sont heureux ...

:aplause:

Retour