< Comment ne pas avoir de sdf dans sa ville ...qu'en pensez-vous ? | Page 4 | Forum des BTS

Comment ne pas avoir de sdf dans sa ville ...qu'en pensez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
Pas de quoi - parfois, il suffit d'un regard, et on se dit que sinon, on ne pourra plus se regarder dans une glace ...

MARQUIS75 link=topic=66026.msg701677#msg701677 date=1188158116 a dit:
Pas de quoi - parfois, il suffit d'un regard, et on se dit que sinon, on ne pourra plus se regarder dans une glace ...

woww!! bien parlé :wink2:

kmel93 link=topic=66026.msg701576#msg701576 date=1188154106 a dit:
Et s'ils n'ont pas de femme comment ils peuvent avoir des plaisir? :cry:
Tu sais, d'une règle générale, SDF ou pas, on peut avoir du plaisir autrement qu'avec une femme (ou un homme le cas échéant).

PS: Encore heureux d'ailleurs qu'on puisse avoir du plaisir ailleurs :closedeyes:

Cybervince link=topic=66026.msg701760#msg701760 date=1188166543 a dit:
Tu sais, d'une règle générale, SDF ou pas, on peut avoir du plaisir autrement qu'avec une femme (ou un homme le cas échéant).

PS: Encore heureux d'ailleurs qu'on puisse avoir du plaisir ailleurs :closedeyes:

Ta main droite est ton amie :closedeyes:

on va recentrer, ou vince nous crée un sujet spécial? :wink2:

je crois que vous devriez ouvrir un topic spécial pour ce sujet lol

il y en aura beaucoup qui viendront parler :chessy:

ilo92 link=topic=66026.msg701761#msg701761 date=1188166686 a dit:

Une pro? lol

wi on va recentrer parceque sa part en live (c'est pas de ma faut :wub nan surtout pas de ma faute :closedeyes: )

Merci : vous supportez donc les odeurs des SDF ? ( ...provoc, of course !)

Parce que l'odeur du parfum moisi mélangé à celle de la sueur dans le métro aux heures de pointe, c'est mieux ?  :beuh:

:zarbi:

ilo92 link=topic=66026.msg701761#msg701761 date=1188166686 a dit:
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas que le sexe qui permet d'éprouver du plaisir. Enfin bon, si pour vous il n'y a que ca, vous avez une vie bien triste.
Sur ce, on recentre sur plus triste: les SDF.

MARQUIS75 link=topic=66026.msg702577#msg702577 date=1188239878 a dit:
Merci : vous supportez donc les odeurs des SDF ? ( ...provoc, of course !)

j'aime pas quand ils sont saoul et que ça pu la bière mais sinon rien de spécial :smile:

corinne link=topic=66026.msg702578#msg702578 date=1188239946 a dit:
Parce que l'odeur du parfum moisi mélangé à celle de la sueur dans le métro aux heures de pointe, c'est mieux ? :beuh:

:zarbi:

n'oubli pas de préciser que ce n'est pas une généralité yen a qui sentent bon même sans parfum . .. enfin d'autre même s'il se douchent avec bin... l'odeur moisi se sentira.

Mais bon l'odeur perso je ne pourai pas la supporter donc voila apré chacun son point de vu

faut pas se voiler la face, les sdf sentent souvent mauvais, et c'est normal, qui ne sentirait pas mauvais quand il n'a pas pu se laver pendant plusieurs semaines??

En parlant d'odeur, la dernière fois dans le train il y a un sdf qui faisait la &quot;manche&quot; et dans discours il disait qu'il lui fallait 6frs (oui il parlait en francs) pour pouvoir aller prendre une douche. Ca m'a surprise, il existe pas des endroits ou les SDF peuvent aller prendre une douche et que cela soit gratuit?? C'est quand même super important de pouvoir rester propre...

Cela dépend des villes. Tu en as où c'est gratuit, et d'autres où ce sont les douches municipales et c'est payant.

Oui mais que faire? Que feriait si un SDF vous demandez de l'aide vous lui donneriez les ptite pieces que vous avez au fond, histoire de vous donnez bonne conscience puis apres. Il n'y a rien que nous puissions faire pour aider les SDF.

Si, le regard... ce n'est pas une aide matérielle, certes, mais c'est super important.

Je puis t'assurer qu'il y a des regards qui détruisent tandis que d'autres réchauffent le coeur.

RV link=topic=66026.msg712205#msg712205 date=1189092417 a dit:
Oui mais que faire? Que feriait si un SDF vous demandez de l'aide vous lui donneriez les ptite pieces que vous avez au fond, histoire de vous donnez bonne conscience puis apres. Il n'y a rien que nous puissions faire pour aider les SDF.

Offrir une modeste pièce et un sourir sans pour autant le faire pour avoir bonne conscience est un cadeau à la portée de tous, qui, peut d'une certaine manière, je pense leur réchauffer le coeur :wink2:
Mais il est vrai que sur le long terme, il faut des solutions plus durables (et décentes)...

Retour