< Comment ne pas stresser? | Forum des BTS

Comment ne pas stresser?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je passe l'oral des APA mercredi, j'ai vraiment trop peur je me sens pas prête du tout. :(

En plus, je perds facilement mes moyens, je bégué et je deviens toute rouge... :oops:

Au secours, je fais koi??? :cry:

C'est pas grave si tu deviens toute rouge, ça ne dois pas te bloquer. Dis toi que tu dois les impressionner et que ton diplome est en jeu.
Sens toi supérieur à eux, c'est toi qui les domine.
Imagine les tous nu :mrgreen:

Ce dire que le diplome est en jeu est la dernière chose à faire quand on stresse!
Respire profondemment en joignant ton pouce à ton horiculaire et en tendant le reste de tes doigts! ça ira mieux mais il faut essayer d'arriver à te dire que tu as tout à gagner, et que finalement ils sont là pour t'écouter!

Merci les filles!!!

Mais bon...le tout c'est que ce soit passé koi..En gros raté ou pas raté je serai soulagée! :lol:

Pour moi le plus dur, ça va être les 10 premières minutes ou je vais cafouiller, parler toute seule..."dans le vent"! lol :wink:

Après, jpourrai toujours me rattraper avec les questions! :lol:

Et pour les PTP, ils sont vraiments méchants?? :evil:

je suis un peu comme toi, quand je stress je cafouille!mais l'année dernière quand j'ai passé le BTS je flippé juste avant de passé les oraux , mais en fin de compte arriver devant le jury je me suis senti mieux, il faut se maitriser, ce qui fait peur en fait c'est l'inconnu, une fois que tu sera dans la salle et que tu aura comencé de parler tout ira bien, y'a pas de raison si t'as tout preparer.
et t'inquiète pas, le jury comprend, se sont pas des monstres en general.
j'espère t'avoir rassurer miss.bon courage a toi. :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour