< Comment obtenir les résultats du BTS | Page 3 | Forum des BTS

Comment obtenir les résultats du BTS

Je vous déconseille par sms, l'an dernier je l'ai fait pour une copine et j'ai reçu la réponse le lendemain alors que les résultats étaient sur Internet !

Pourquoi aucun d'entre vous ne veux aller voir les résultats au centre d'examen ?? :laugh: Moi c'est ce que je vais faire ... les sms c'est pas trop fiable, on peut se tromper de numéro de candidat, où je ne sais quoi. C'est mieux de voir son nom sous le &quot; a satisfait aux épreuves&quot; ... :dacc:

oui mais bon, si c'est pas le cas et que tu ne l'as pas, tu vas etre super degouté de voir ceux qui l'on eu. :cry:

Perso l'année derniere c'est une copine qui m'a appelé pour me dire que je ne l'avais pas eu (elle etait persuadée que je savais). Une fois que j'ai raccroché, j'ai :cry: dans les bras de mon pere.

Du coup, cette année je ne me ferais pas avoir. Je vais couper mon portable pendant 2 jours. Et quand je saurai les resultats, je le rallumerai. On ne m'aura pas deux fois :biggrin:

Leilo link=topic=26516.msg258291#msg258291 date=1149287998 a dit:
Pourquoi aucun d'entre vous ne veux aller voir les résultats au centre d'examen ?? :laugh: Moi c'est ce que je vais faire ... les sms c'est pas trop fiable, on peut se tromper de numéro de candidat, où je ne sais quoi. C'est mieux de voir son nom sous le &quot; a satisfait aux épreuves&quot; ... :dacc:

Arcueil c'est un peu loin pour moi et je ne suis pas la seule. Donc je préfère regarder sur le net ! Plus simple :cool:

Bubulle link=topic=26516.msg258297#msg258297 date=1149290053 a dit:
Arcueil c'est un peu loin pour moi et je ne suis pas la seule. Donc je préfère regarder sur le net ! Plus simple  :cool:

Je comprend pour la distance ... :mellow:
Faut dire que mon centre d'examen est à 15mn à pied de chez moi lol :laugh: Mais c'est vrai que sur place c'est plus stressant ... :closedeyes:

je trouve ca quand meme super halucinant que PARIS (quand meme la capitale!!) en soit encore a seulement l'affichage et ne foutent pas ces foutus resultats sur le net!
publinet en gros c est bien partout sauf pour paris...pfffffff VNR
ete les sites payants faites gaf une fois je m etaits inscrite j avais payé et ils m ont dit
ah non nous n avons pas les resultats pour votre academie veuillez saisir une autre academie!
MAIS LOL!!!

ninnissa link=topic=26516.msg258902#msg258902 date=1149368496 a dit:
je trouve ca quand meme super halucinant que PARIS (quand meme la capitale!!) en soit encore a seulement l'affichage et ne foutent pas ces foutus resultats sur le net!
publinet en gros c est bien partout sauf pour paris...pfffffff VNR
ete les sites payants faites gaf une fois je m etaits inscrite j avais payé et ils m ont dit
ah non nous n avons pas les resultats pour votre academie veuillez saisir une autre academie!
MAIS LOL!!!

Il y a peut etre beuacoup trop de candidats pour que la mise en ligne se fasse dans de bonnes conditions...
Ca te fera sourire, mais quand je vois les bugs tous les ans dans mon académie pour 500 candidates (pas avant 22h ou le lendemain matin...), je préfère aller au rectorat les voir affichés, ca va toujours plus vite :excl:

Gastoune link=topic=26516.msg259066#msg259066 date=1149410328 a dit:
Il y a peut etre beuacoup trop de candidats pour que la mise en ligne se fasse dans de bonnes conditions...
Ca te fera sourire, mais quand je vois les bugs tous les ans dans mon académie pour 500 candidates (pas avant 22h ou le lendemain matin...), je préfère aller au rectorat les voir affichés, ca va toujours plus vite :excl:

Roh Gastoune, c'est pô cool ce que tu dis, il a intéret de fonctionner au bon moment le site de Gre!!! :knuppel:
(sinon je te passe un coup de fil :biggrin:)

Mlle G link=topic=26516.msg259110#msg259110 date=1149415706 a dit:
Roh Gastoune, c'est pô cool ce que tu dis, il a intéret de fonctionner au bon moment le site de Gre!!! :knuppel:
(sinon je te passe un coup de fil :biggrin:)
je ne veux pas te sabrer le moral, mais ca fait 3 ans que ca plante grave.... :blush:
mais dans mon immense bonté je pourrais me propulser au rectorat..... :chessy:

J'aurais bien aimé aller voir les résultats directement afin d'être sure mais le problème c'est que les résultats vont être affichés à Rennes et que j'habite à Nantes ca fait trop loin pour moi surtout si j'arrive la bas et que je ne vois pas mon nom sur la liste des admis. :cry:

J'espère que je pourrais avoir les résultats sur le net.

moi perso je pense envoyer le sms dans laprem puis ensuite aller à arcueil pour avoir confirmation du résultat positif ou négatif.. :embarassed:

Gastoune link=topic=26516.msg259066#msg259066 date=1149410328 a dit:
je préfère aller au rectorat les voir affichés, ca va toujours plus vite  :excl:

Ah bon, les résultats sont aussi affichés au rectorat ?!

ceux qui ont deja le resultat avez vous essayé par sms????je voudrais savoir combien de temps avant lheure officielle on peut avoir le resultat

cristela

j'ai essayé c'etais quand? dimanche dernier.

j'ai niqué au moins 1 , 50 E pour quoi? pour me dire : les résultats ne sont pas en ligne, veuillez vous reconecter ultérieurement !!!!

j'avais trop le seum !!!

oui mais je pense que cest quelques heures avant...mais je sais pas si c'est 3/4h avant ou 1h avant...
je sais que le jour J je serais tellement pressée que jenverrais un sms.... :embarassed:

Retour