< comment on reçoit nos notes? | Forum des BTS

comment on reçoit nos notes?

cin.k

Best Member
bonjour,

je fais espagnol par le CNED, j'ai pu envoyer qu'un seul devoir pour le premier semestre et j'aimerai savoir quand vais je recevoir ma note?
j'ai reçu le corrigé type y'a maintenant 2 jours!
(je m'attends au pire!)
merci
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je trouve vraiment long !!!
J'avais lu qu'on recevait le corrigé aussitôt qu'ils avaient la copie ... et qu'on avait notre note 2 à 3 semaines après ... euh résultat j'ai reçu le corrigé de mon 1er devoir y'a quelques jours c'est à dire 3 semaines après leur avoir filé ma copie ... alors pour la note je me demande combien de temps ça va mettre ... 1 mois 1/2 au total j'imagine ... que c long !!! :wacko:

Pour les corrigés je sais pas exactement quand ils l'envoient, mais pour les notes ça doit dépendre des profs, j'ai envoyé 2 devoirs en même temps dernièrement, j'ai reçu les 2 corrigés à un jour d'intervalle, et puis là, y'en a un dont j'ai eu la note en début de semaine dernière et j'attend toujours l'autre. Ça finira bien par arriver!
C'est vrai que c'est long, mais on ne sait pas non plus comment les profs du CNED travaillent (qu'est-ce qu'ils font à côté ect)

Retour