< Comment organiser un salon ? | Forum des BTS

Comment organiser un salon ?

wena

New Member
Bonjour à tous et toutes,

J'espere que vous avez tous fait une bonne rentrée,
En ce début de deuxième année de BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES, j'ai beaucoup de travail qui m'attends.  Et le premier est l'organisation du stand de notre agence au salon de l'habitat de notre région.
Super motivée pour l'organiser mais aucune notion de &quot;comment faire?&quot;
J'ai quelques idées, mais j'aimerai savoir si vous avez déjà participé à ce type de salon, les choses à ne pas oublier, les outils à utiliser...

Pour le moment, j'ai fais des mailings spécifiques pour le salon avec des offres &quot;spéciales salon&quot;, on va afficher les mandats exclus et semi-exclus seulement, tous les commerciaux de l'agence feront des permanences sur le salon afin de pouvoir rencontrer de potentiels clients et faire une découverte avec eux.
Mis à part ça, on distribuera des ballons gonflés a l'helium pour les enfants afin qu'ils se baladent avec dans le reste du salon :wink2:
On pensait offrir aussi des bonbons, et des cadeaux : mais quoi ? T-shirt ? briquet ? stylo ? c'est un peu &quot;bateau&quot;

Bref, j'attends vos conseils !

Wena

L'outils principal est une liste de contrôle avant, pendant et après le salon.
Comme c'est une action typique pour les AD et régulière pour les AG, je pense qu'avec la fonction rechercher, tu devrais trouver des posts dans leur partie :wink2:

Retour