< Comment perdre du ventre???? | Forum des BTS

Comment perdre du ventre????

blackgirl

New Member
Bonjour tout le monde,

Comment perdre du ventre? Que faut-il faire? Je suis déjà inscrite dans une salle de sport, mais faire quelque chose en parallèle.

Merci

oui moi osi je voudrais bien en perdre alors j'ai acheté une crème de Garnier,&quot;bodytonic gel amincissant,anti celulite&quot; et on verra au bout de 4 semaines. Aussi je fais les petits exercices correspondant tout les jours.Ils sont disponibles sur le site garnier.
Bon courage

blackgirl link=topic=87180.msg992696#msg992696 date=1218439555 a dit:
Bonjour tout le monde,

Comment perdre du ventre? Que faut-il faire? Je suis déjà inscrite dans une salle de sport, mais faire quelque chose en parallèle.

Merci
Je ne sais pas ce que tu fais en salle de sport mais je pense que deja des seances d'abdos regulieres font leur effet, ca doit faire perdre du ventre et affiner la taille.

Je ne sais pas si ca peut aider mais voila un lien ou on voit comment faire les exercices :
http://www.servicevie.com/03FORME/Condition/exercices/ventre2.html

Et surtout attention a ne pas trop tirer au niveau du dos et du cou... :wink2:

Apres il faut aussi faire attention a l'alimentation et bien boire de l'eau.
Perso, depuis debut mai je fais attention a mon alimentation (j'ai surtout banni les grignotages sucres comme sales et je mange + equilibre et en + petite quantite) et j'essaie de faire un peu d'exercice quand je peux, j'ai perdu 10 kilos et 7 centimetres de tour de taille.

J'ai aussi une creme mais je n'en mets que 2 fois par semaine, je ne crois pas trop aux solutions miracles... mais ca aide peut-etre un peu...

oui c'est surtout l'alimentation que tu dois faire attention :

pour moi je ne bois pas de boisson gazeuse (a part le coca light mais j'enlève le gaz ), pas de chewgum ça fait gonfler le ventre.

je ne suis pas fan des sport en salle, je prefère courir

les cremes miracles je n'y crois pas trop non plus.

Bastard Free Rider link=topic=87180.msg992707#msg992707 date=1218441904 a dit:
Et comment en gagner s'il vous plait ?

Merci
boit de la bière et la bière bien gazeuse ça fait gonfler :happy:

Moi je devrais y penser :mmmhh:
Mais j'ai jamais reussi jusque là :embarassed:
Et puis vaut mieux un peu de rondeur qu'un sac d'os  :invis:

Moi ce qui me gêne ce sont les bourrelets quand je m'asseois, en maillot de bain c'est pas le top. :embarassed:
Mais debout ça se voit pas :blush:.

liloone link=topic=87180.msg992768#msg992768 date=1218446649 a dit:
Les abdos  :dacc: :dacc:
c'est exactement ce que j'allais dire, il n'y a pase de secret, pas besoin d'utiliser des machines non plus.
Prend ton mal en patience (oui parce que ça fait mal) commence par des petites séries, rameur, grand droit, ciseaux...

le sport le sport le sport!!!!!!!!!
et si ca marche vraiment la chirurgie plastique (lipectomie abdominale) :laugh:

Cindy2007 link=topic=87180.msg992862#msg992862 date=1218454760 a dit:
Moi ce qui me gêne ce sont les bourrelets quand je m'asseois, en maillot de bain c'est pas le top.  :embarassed:
Mais debout ça se voit pas  :blush:.
T'as pas la peau distendue ?

Cindy2007 link=topic=87180.msg992862#msg992862 date=1218454760 a dit:
Moi ce qui me gêne ce sont les bourrelets quand je m'asseois, en maillot de bain c'est pas le top.  :embarassed:
Mais debout ça se voit pas  :blush:.

c'est pareil pour moi :blush:

Depuis le mois de janvier je fais du sport mais c'est pas magique, ça prend trop de temps pour devenir comme je veux. :wacko:

Retour