Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
misslinda a dit:J'ai comme action la déclaration de TVA ce n'est pas bien difficile, mais quelles sont exactement les docs à mettre dans l'action car je pense que la mienne est assez lègere .
romanticsaloon a dit:fait kand meme pas beaucoup meme avec ses documents. Peut on vraiment tenir assez longtemps lors de la presentation de cette action?
romanticsaloon a dit:le mode operatoire c koi ? Mais de toute maniere en ce ki concerne la tva si ya des echanges comemrciaux avec l'etranger ca change koi au niveau de la tva? Car je crosi ke pour les exportations on a pas de tva a enregistrer la tva intracommunautaire et c juste pour les importations et encore c celle de notre pays donc ca fait comme une tva normal non? je me trompe?
J'en profite pour poser des kestions car j'ai pas encore vrement etudier ca vu ke j'ai pas commencer le bts encore, mais pour les factures non parvenues ca se passe comment pour resumer? c une tva ki a pas ete enregistrée et k'on enregistre dans un autre compte? Lors de la declaration de tva elle est tenue en compte kand meme?
romanticsaloon a dit:ok merci lol desole je szuis curieux lol
romanticsaloon a dit:J'ai un probleme par contre avec la methode des quantiles! et c pas l'endroi pour poster cte kestion mais je ne sais pas ou ecrire de maneire a ce ke tu la lise.
En gros, ya une formule pour calculer la mediane, est ce que tu pourrais me la donner?