< Comment présenter le dossier | Forum des BTS

Comment présenter le dossier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sunlee
  • Date de début Date de début

Sunlee

New Member
Bonjour je suis en 1ère année de bts ad et nouvelle sur ce forum. J'y ai découvert tout un tas de petits conseils pour bien réussir ses études de cas. :smile:
J'ai déjà fini de corriger toutes mes études, néanmoins, j'ai du mal pour la partie rédaction.
Je ne sais pas comment présenter mon dossier(que je dois normalement relier) et j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver. Même si j'ai fait ce plan là : Introduction/Fiche Identité Entreprise et Historique/ Missions/ Présentation documents/Conclusion-apport perso-pro/Annexes.

Les cas que j'ai faire sont :
CHOCOLATERIE CLOIZEL
LEROY MERLIN
LA TRINITAINE
LES PERLES DE VENUS

Merci et bonne chance à toutes celles qui sont dans le même cas que moi :wink2:

Aide pour étude de cas

ah cas pratique, pas étude de cas

Sunlee link=topic=87486.msg998152#msg998152 date=1219247785 a dit:
Bonjour je suis en 1ère année de bts ad et nouvelle sur ce forum. J'y ai découvert tout un tas de petits conseils pour bien réussir ses études de cas.  :smile:
J'ai déjà fini de corriger toutes mes études, néanmoins, j'ai du mal pour la partie rédaction.
Je ne sais pas comment présenter mon dossier(que je dois normalement relier) et j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver. Même si j'ai fait ce plan là : Introduction/Fiche Identité Entreprise et Historique/ Missions/ Présentation documents/Conclusion-apport perso-pro/Annexes.

CHOCOLATERIE CLOIZEL
LEROY MERLIN
LA TRINITAINE
LES PERLES DE VENUS

Merci et bonne chance à toutes celles qui sont dans le même cas que moi  :wink2:

perso les annexes je l'ai présente durant la présentation des documents car c'est une aide à la réalisation de tes docs administratifs !
dans ton intro tu dois faire une annonce de plan, exemple : I- Communication, II-Gestion et ainsi bien classer tes docs selon ton plan