< Comment présenter son dossier de CPAP ? | Forum des BTS

Comment présenter son dossier de CPAP ?

Chabine dorée

New Member

Bonsoir tout le monde.
Avant tout je tiens à remercier tout ceux qui m'ont répondu. C'est vraiment gentil.
Voilà, enfaite je dois présenter mon dossier de CPAP mais je ne sais pas dutout comment.
J'ai 5 actions mais à savoir comment les présenter sur feuille, il faut faire un dossier par action ou un dossier présentant toutes les actions? je ne sais vraiment pas ! Il faut un sommaire ? comment rédiger ? je ne sais pas.

Si quelqu'un veux bien m'aider s'il vous plait ? Comment faire et par où commencer ?
Je vous remercie. Bonne après midi.
Kiss

Chabine dorée link=topic=44860.msg467591#msg467591 date=1168367248 a dit:

il faut faire un dossier par action ou un dossier présentant toutes les actions?
perso j'ai fait 1 dossier par action mais tu fais comme tu veux

Il faut un sommaire ?
pour te reperer peut etre

comment rédiger ?
rediger quoi?
normalement t'as tes documents que tu as eu lors de tes stages

Comment faire et par commencer ?
:pascompris;

utilise recherche
t'auras peu etre des reponses à tes questions

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,13029.0.html

le blog
http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/epreuves_des_cpap

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai présenté mes actions dans un tableau récapitulatif en différenciant les actions faitent en entreprises et en stage. Les intitulés des colonnes : le nom de l'entreprise, l'intitulé de l'action, l'objectif de l'action et son résultat. Lorsque tu présentes ce tableau, tu peux le projeter donc n'écrit pas trop petit pour que le jury puisse le lire correctement. Surtout lorsque tu la présente, n'oublie pas de dire à quel pôle chaque action correspond!!!
Ensuite, tu dois présenter tes actions soit dans un classeur ou dans un dossier différent pour chaque action. Il faut que tu classes tes actions par ordre chronologique et il faut aussi que tu classes à l'intérieur de chaque action : en fait comment tu vas la présenter (je vais parler de quels documents en 1er etc...).

Pour l'oral, il faut que tu présentes chaque action sans trop rentrer dans les détails à l'aide de support. Pour conclure, il faut que tu orientes le jury vers une action soit significative soit sur une ou plusieurs actions que tu as appréciée. Attention, il ne faut pas dépasser 10 min lors de la présentation des différentes actions sinon tu es pénalisé et le jury va te stopper direct.

Bon, j'espère que cela pourra t'aider. Pour tous problèmes n'hésite pas à le dire, j'essayerai de te répondre au mieux de mes connaissances.

Bonne soirée et bonne chance pour tes actions.

sLT?

Alors moi j'ai 6 actions.
- 1 pochette en &quot;carton' pr chaque action pour glisser MES ANNEXES
- 1 pochette plastique, je pense, pour glisser chaque fiche descriptive
voila!

Perso, mes actions sont conséquentes.
Je pense mettre mes actions dans des chemises ou dossiers (plastiques ou cartonnées).
1 chemise ou 1 dossier par actions.

A l'intérieur de celle ci (dans une pochette plastique), mon sommaire et/ ou mon plan
et mon action rédigé.

Après, mes documents dans l'ordre que je dois les présenter.

Retour