< Comment présenter une action faite en groupe | Forum des BTS

Comment présenter une action faite en groupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandie
  • Date de début Date de début

sandie

New Member
Coucou, j'ai fais une action en groupe et j'aimerais savoir comment la présenter si c'est celle là que le jury choisit. Faut-il dire &quot;nous avons fait cela&quot; ou bien dire j&quot;ai fais cela&quot;.
Faut-il ne pas présenter les documents que les autres personnes du groupe ont crées ?

Ou bien tous présenter et après souligner notre contribution.

Nous avons crées certains documents ensemble, alors que dire dans ce cas la ?

Je vous remercie d'avance de votre aide :smile:

Bonjour,

Dans une action réalisée en groupe, tu dois pouvoir pésenter l'action dans la globalité (y compris ce qui a été fait entièrement par d'autres) mais surtout etre en mesure d'isoler des travaux ou des taches faites par toi seule ; afin que l'on puisse vérifier tes compétences. Il te faut donc une partie groupe et une partie personnelle.
Tu dois également maitriser l'action dans sa globalité ; pas question de ire &quot;je ne sais pas c'est ma camarade qui s'en est chargée&quot;.....
Voilààààà :wink2:

Fais attention à ne pas tout le temps dire &quot;je&quot; ou &quot;on&quot;
par contre tu peux dire que vous travailliez chacune de votre coté et que vous mettiez en commun par la suite
ex pour créer un dépliant, chacune a bossé dessus puis lors d'un rassemblement vous vous etes servies des 3 pour constituer le final

Retour