< Comment présentez-vous l'oral? | Page 3 | Forum des BTS

Comment présentez-vous l'oral?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GCC
  • Date de début Date de début
escuse moi si j'ai bien compris tu presentes d'abord des differentes missions et après tu parles du sic ou l'inverse.
je suis perdu en faite je stress :unsure:

ah oui j'oublié, lors de mon bts blanc le prof c'est aperçu de quelque petite faute sur mon dossier sur celui que j'ai envoyé au rectorat, je voulais savoir si ça se fait de dire aux examinateurs lors de mon epreuve de changer de dossier et de leur donner un nouveau plus &quot;propre&quot;.
que pensez vous
merci

j'ai aussi de erreurs mais tampis
il auront pas le temps de tout lire donc... il on que 10 mn
pour la presentation du sic lors de la premiere partie
je vous conseils de faire des photo figé d'ordi sur les logiciel pour les presenter et ainsi avoir un apui

jessou link=topic=11597.msg108729#msg108729 date=1137409982 a dit:
escuse moi si j'ai bien compris tu presentes d'abord des differentes missions et après tu parles du sic ou l'inverse.
je suis perdu en faite je stress :unsure:

Non !
Présentation:
uc
SIC DE LENTREPRISE
Puis les missions:
sil tinterroge sur une missions tu ne vas pas lire ta fiche bilan puis la ou les fiches sic qui lui sont associées, ça serait trop lourd! Donc je ne vois po comment tu pourrais dissocier lune de l'autre puisque lorsque tu parles de ta mission, si tu es logique tu dis ce que tu as créé par la meme occasion donc voilou!
Je ne sais po si j'ai été assez claire :pascompris;

je voi ce que tu veux dire melou bien qu'effectivement en parlant des etapes de la mission on parle de l utilisation que l'on a eu besoin du SIC je pensai qu'il fallait par exemple apres toutes nos etapes faire un recap. de l' utilisation du SIC ( il y en a qui ont meme des visuels SIC pour chacune des missions )

en fait meme un récap de récap de récap si possible !!!

bon clairement les 10 mn c'est en gros 5mn sur l'uc ( les 3 contextes ) 5 mn pour le SIC , ne faites pas que relire car si un prof vient en cours et vous lis son livre ça sert à ?? rien!! non expliquez .. et pour cela utilisez des visuels..

pour les 20 mn finales après le cas, utilisez un dossier que vous aurez construit et qui comporte au moins les annexes et les preuves

Retour