< comment présentez-vous vos annexes à l'oral ? | Forum des BTS

comment présentez-vous vos annexes à l'oral ?

imported_myca

New Member
Je voudrais savoir comment vous présentez vos annexes à l'oral. Vous les mettez toutes dans un classeur et les faites passer au jury au fur et à mesure ou bien vous créez un livret spécial avec toutes les annexes paginées que vous donnerez au jury en début d'épreuve.
On m'a dit qu'il valait mieux préparer 2 ou 3 exemplaires de chaque annexe pour que le jury puisse mieux le voir (ben oui, à 3 sur une copie c'est moins simple).
Merci pour vos conseils! :mrgreen:

myca a dit:
On m'a dit qu'il valait mieux préparer 2 ou 3 exemplaires de chaque annexe pour que le jury puisse mieux le voir (ben oui, à 3 sur une copie c'est moins simple).

Toute les options sont possibles. C'est à toi de trouver ce qui te convient le mieux. Pour notre part, nous proposons au stagiaire de travailler avec un vidéo projecteur, ou avec un rétro.

Moi j'ai 2 exemplaires de chaques annexes (pour les 2 membres du jury) :
- au format papier dans un classeur aux feuillets mobiles
- en transparent

Moi javais fais mis mes annexes dans une chemise . dans une sosu chemise sil ya vait mes annexes et dans une sous chemise les annexes pour les jury.
javais les deux sous chemises à cote, quand je commentais mon annexe je la donnais pour le jury.

j'ai également 2 exemplaires : 1 pour moi et un rétro que je présente au jury
mais c 'est à toi de voir avec lequel tu te sens le plus à l'aise...

Retour