< Comment prendre du poids ???? | Page 2 | Forum des BTS

Comment prendre du poids ????

ben si tu veux prendre du poids, il y a plusieurs solutions.
Si tu es un minimum gourmand, favorise les bonnes petites sauces à la crème fraiche ou autres (miam); ça aide.
ou alors, tape toi plusieurs mac do par semaine.
Ou encore : ne lésine pas sur les apéros. l'alcool empêche la bonne élimination des aliments. souci : tu ne prends que du ventre.

Les McDo plusieurs fois par semaine, ça facilite peut-être la prise de poids, mais aussi les problèmes cardio-vasculaires, enfin bref, le mec de Super Size Me n'avait pris que 15kg à coup de McDo 3 fois/jour en 1 mois mais par contre son foie, son coeur.. :closedeyes:

une idée : faire la starac, gagner, et vendre piteusement 8 mille albums au lieu des 90 000 espérés, et foirer sa tournée ...
Magalie a récupéré toutes ses joues ... :wink2:

Laurelyne link=topic=35279.msg362784#msg362784 date=1157408351 a dit:
Les McDo plusieurs fois par semaine, ça facilite peut-être la prise de poids, mais aussi les problèmes cardio-vasculaires, enfin bref, le mec de Super Size Me n'avait pris que 15kg à coup de McDo 3 fois/jour en 1 mois mais par contre son foie, son coeur..  :closedeyes:

C'est vrai. Cela dit, on me pose une question alors j'y réponds :biggrin:
On me demande comment prendre du poids : va chez mc do !

Mais sur le fond je te rejoins, super size me m'ayant beaucoup marquée. D'autant plus que mon ex conjoint souffrait d'une maladie assez rare - il avait son sang à l'institut pasteur - qui empêchait de grossir et il faisait souvent des allées et venues chez mac do. Il a remarqué très vite le résultat : sa maladie prenant le dessus il n'a pas pris un gramme mais les douleurs dans la poitrine, il les avait...je traitais le sujet avec humour mais je te rejoins.

Epicurienne link=topic=35279.msg362787#msg362787 date=1157408896 a dit:
je traitais le sujet avec humour mais je te rejoins.
:closedeyes:

De toute façon, plus on cherche à grossir, moins ça marche. Il paraît même que c'est beaucoup + difficile de grossir que de maigrir.. Y'en a qui auront beau se gaver de chips, coca, nutella et tout, ils vont pas prendre un gramme, par contre vive les autres problèmes comme le McDo que j'ai cité plus haut :pascompris;

Laurelyne link=topic=35279.msg362793#msg362793 date=1157409314 a dit:
:closedeyes:

De toute façon, plus on cherche à grossir, moins ça marche. Il paraît même que c'est beaucoup + difficile de grossir que de maigrir.. Y'en a qui auront beau se gaver de chips, coca, nutella et tout, ils vont pas prendre un gramme, par contre vive les autres problèmes comme le McDo que j'ai cité plus haut  :pascompris;

justement, ton message dit exactement ce que j'ai écris plus haut...je redis encore que mon ex était dans ce cas là.

J'ai eu ce probleme lors de mon annorexie, je sais pas si ca pourra t'aider puisque tu ne l'es pas, mais le tout c'est de manger équilibré, sans se goinfrer, tu peux te permettre plus de choses sucrés, sans trop en abusé non plus, les pates t'aiderons aussi, la viande surement aussi.

mais un conseil ne te gave pas, tu risquerai de prendre trop de poid.

De toute façon Mc Do, nutella et autres confiseries, fast-food, c'est mort pour moi, allergie aux arachides, céleri, bananes, kiwis !

J'ai faim de Paella !!! lol

Santalia link=topic=35279.msg362887#msg362887 date=1157442604 a dit:
De toute façon Mc Do, nutella et autres confiseries, fast-food, c'est mort pour moi, allergie aux arachides, céleri, bananes, kiwis !

J'ai faim de Paella !!! lol
mange des grecs ma parole :smile: :laugh:

moi c'est pire, déjà que je suis grande et mince... on me dit souvent que je suis anorexique alors que pas du tout je mange comme 2... je mets 3 semaines à prendre 2kg que je reperds en 3 jours si je mange pas beaucoup... alors je me suis mise au sport depuis 1 semaine... on verra par la suite !
et c'est vrai les colo c'est l'enfer... moi j'étais avec les maternelles et le cuisto compte 6 enfants à table (avec apétit d'un ptit de 4 ans) alors que ya 5 enfants et 1 anim... c'était l'enfer ! heureusement yavait les colations des réunions de midi ! lol

yallah5 link=topic=35279.msg362888#msg362888 date=1157442652 a dit:
mange des grecs ma parole  :smile: :laugh:
Ca fait pas grossir tout le monde!

J'ai perdu 3 kilos en vacances en mangeant des conneries etc ... j'en suis à 43kg. Pour moi le grec c'est aussi une connerie qui ne me fait pas grossir, idem pour les friandises.
Comme dit plus haut, faut avoir une bonne hygiène alimentaire pour prendre du poids, je suis mal placé pour parler, je ne mange pas le matin et très peu le soir.

Pourtant j'ai envie de prendre du poids, mes jeans ne me vont plus :laugh:

commence par manger &quot;normalement&quot; et tu verras que ça va changer la vie de tes pantalons :laugh: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=35279.msg363565#msg363565 date=1157480272 a dit:
commence par manger &quot;normalement&quot; et tu verras que ça va changer la vie de tes pantalons  :laugh: :laugh: :laugh:
Mais j'ai pas faim ... j'y peux rien ! :mellow:
le matin impossible, le soir j'ai la flemme de manger ...

saba5 link=topic=35279.msg363568#msg363568 date=1157480363 a dit:
Mais j'ai pas faim ... j'y peux rien ! :mellow:
le matin impossible, le soir j'ai la flemme de manger ...
matin pareil ça me donne envie de vomir :laugh:

bah donne toi la peine ma grande :laugh:

chez nous ils disent si tu veux grossir ,prends un melange de miel et de fruits secs ou des figues melanger avec de l'huile d'olive :arrow2:
bon j'ai pas essayer :laugh:

souheyla_t link=topic=35279.msg363600#msg363600 date=1157482333 a dit:
chez nous ils disent si tu veux grossir ,prends un melange de miel et de fruits secs ou des figues  melanger avec de l'huile d'olive :arrow2:
bon j'ai pas essayer  :laugh:
Erk . :mellow:

saba5 link=topic=35279.msg363558#msg363558 date=1157479985 a dit:
J'ai perdu 3 kilos en vacances en mangeant des conneries etc ... j'en suis à 43kg. Pour moi le grec c'est aussi une connerie qui ne me fait pas grossir, idem pour les friandises.
Comme dit plus haut, faut avoir une bonne hygiène alimentaire pour prendre du poids, je suis mal placé pour parler, je ne mange pas le matin et très peu le soir.
Pourtant j'ai envie de prendre du poids, mes jeans ne me vont plus  :laugh:

Waouh tu es maigre quand meme non? Tui mesures combien? Car moi on me dit deja que je suis maigre mais la ça me scotche! lol

alexandra2305 link=topic=35279.msg363638#msg363638 date=1157484779 a dit:
Waouh tu es maigre quand meme non? Tui mesures combien? Car moi on me dit deja que je suis maigre mais la ça me scotche! lol
1m70.
Physiquement ça ne se voit pas tellement même si on voit bien que je suis mince, mais sur la balance, toute habillée je fais 43kg. :mellow:

Retour