< Comment prendre du poids ???? | Page 3 | Forum des BTS

Comment prendre du poids ????

Bah dis donc... ça me rassure j'ai trouvé plus maigre que moi!!! Oufff je vais parler de toi à ma maman quand elle me dit que je suis trop maigre! lol

yallah5 link=topic=35279.msg363645#msg363645 date=1157485236 a dit:
putin t'imagine toute nue! mdr  :chessy: :laugh: :laugh:
Méchant. J'avais pas un sac à dos et des boules de pétanques dans les poche !  :laugh:

Alexandra : au moins ta mère te laissera tranquille!! lol

saba5 link=topic=35279.msg363558#msg363558 date=1157479985 a dit:
Ca fait pas grossir tout le monde!

J'ai perdu 3 kilos en vacances en mangeant des conneries etc ... j'en suis à 43kg. Pour moi le grec c'est aussi une connerie qui ne me fait pas grossir, idem pour les friandises.
Comme dit plus haut, faut avoir une bonne hygiène alimentaire pour prendre du poids, je suis mal placé pour parler, je ne mange pas le matin et très peu le soir.

Pourtant j'ai envie de prendre du poids, mes jeans ne me vont plus :laugh:

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, j'ai beau mangé et bien je ne grossis pas. Je mange rarement le matin, je mange beaucoup le midi, goûter et le diner :laugh:

cecile95 link=topic=35279.msg363695#msg363695 date=1157487469 a dit:
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, j'ai beau mangé et bien je ne grossis pas. Je mange rarement le matin, je mange beaucoup le midi, goûter et le diner :laugh:
Je me rappelle de toi. :wink2: C'est marrant quand même, ça prouve qu'on est tous bien différent même quand on a le même problème de poids! (bon ça on le savait déjà, je sais! lol)

Le problème c'est que certains sont maigre par nature..

Alors on peut toujours suivre un régime sur protéiné pendant des mois.. Comme on dit le naturel revient toujours au galop.
Ou alors faut craindre l'effet yo-yo (dans le sens inverse .. :closedeyes:)

bref, je pense, qu'il est plus simple et plus raisonnable de s'accepter tel qu'on est. :smile:

c'était le conseil du jour revenez demain.

POurquoi ne pas manger la meme chose mais en plus grande quantité ????? Bien sur on part du principe que tu mange pas que de la soupe hein ... :chessy:

moi aussi je suis dans le meme cas, je n'arrive pas a prendre du poids!
pourtant je mange bien, j'essaye de manger equilibré, mais je n'arrive pas a grossir!
bon je sais y en a qui vont dire qu'ils voudraient bien etre a ma place, mais bon j'en ai marre quand meme!!
pourtant je vai manger a mac do, les chips, ...etc
tout ce qui fait grossir, maisje n'arrive pas, pire des fois je perds des kilos!!
j'ai travaillé pendant un mois et j'avais perdu 2 kg!!
enfin je pense qu'on est comme ca , et qu'un jour ben on prendra du poids!lol

je crois qu'avant de se gaver avec n'importe quoi, il faudrait vraiment prendre rdv avec un nutritionniste, lui seul pourra vous aider, que vous vouliez prendre ou perdre du poids...

On a tous un corps qui réagit différament, donc mieux vaut consulter avant de se retrouver avec des sales maladies sur le dos!

Et puis pas de panique, je ne sais pas quel âge vous avez mais en vieillissant vous prendrez surement du poids...

Retour