Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur qu'il faut faire ça :wink:ademi a dit:Tu devrai peut etre si c'est possible, les rencontrer un à un et te faire ton fichier de renseignements à TOI, avnt de commencer la prospction.
dans ce cas c'est bon ton argumentaire tu l'as! c'est le cv de ton mec à placer!mubsystem a dit:ben oui moi c'est comme ça que je voyais ce boulot de toutes façons!
ça me motive, je n'ai pas peur de l'échec (car je le refuse catégoriquement!) et .... le stress est mon moteur!!!!! :twisted:yallah5 a dit:dans ce cas c'est bon ton argumentaire tu l'as! c'est le cv de ton mec à placer!mubsystem a dit:ben oui moi c'est comme ça que je voyais ce boulot de toutes façons!
mais tu sais sans vouloir te décourager c'est encore plus dur dans l'intérim!
car tu te prend la tête a trouver des clients, tu donnes la mission au mec, il te dit pas de soucis et tout et puis pour finir il va pas en poste et te plante ton client!
moi franchement sa ma soulé ça :x
wé wé je vois mais bon courage car c'est vraiment différent! ta deux aspects à gérer! mais c'est clair c'est passionnant comme tafmubsystem a dit:ça me motive, je n'ai pas peur de l'échec (car je le refuse catégoriquement!) et .... le stress est mon moteur!!!!! :twisted:yallah5 a dit:dans ce cas c'est bon ton argumentaire tu l'as! c'est le cv de ton mec à placer!mubsystem a dit:ben oui moi c'est comme ça que je voyais ce boulot de toutes façons!
car tu te prend la tête a trouver des clients, tu donnes la mission au mec, il te dit pas de soucis et tout et puis pour finir il va pas en poste et te plante ton client!
moi franchement sa ma soulé ça :x
yallah5 a dit:wé wé je vois mais bon courage car c'est vraiment différent! ta deux aspects à gérer! mais c'est clair c'est passionnant comme tafmubsystem a dit:ça me motive, je n'ai pas peur de l'échec (car je le refuse catégoriquement!) et .... le stress est mon moteur!!!!! :twisted:yallah5 a dit:dans ce cas c'est bon ton argumentaire tu l'as! c'est le cv de ton mec à placer!mubsystem a dit:ben oui moi c'est comme ça que je voyais ce boulot de toutes façons!
moi franchement sa ma soulé ça :x![]()