Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que je veux savoir si si il y'a des logiciels contre ça.
comment protéger son ordi, des pros de l informatique qui peuvent avoir accès ou prendre le controle de l'ordi à distance? ou via une adresse ip
y a t il des logiciels ?
je pense qu il y a ce qu il faut comme protections
C'était bien la peine de demander !
Et si votre ordinateur à ce qu'il faut comme protection pourquoi alors vouloir savoir si quelqu'un y a eu accès ? Et non, vous ne pourrez pas savoir, sauf connaissances poussées en réseau, qui a eu accès à votre ordinateur, si d'aventure quelqu'un y a eu accés !
Bonjour,
Mois je conseil comme protection Kaspersky Internet Security, qui fait parefeu antivirus et contrôle l'activité réseaux. Ne surtout pas prendre avast et norton qui sont des vrai passoir.
Il faut faire attention sur internet à tout ce que vous téléchargez, à tout ce sur quoi vous cliquez, sur MSN ne pas accepter n'importe quelle adresse et facebook aussi il y a des virus qui si promène....
Voici le descriptif de kaspersky qui est le meilleur :
Kaspersky Internet Security® 2011
Pour plus d'information ou savoir si votre ordi est ok niveau virus n'hésitez pas à me contacter.
Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'il soit récent, et le fait que tu aurais donc ce qu'il faut comme protections.sachant que j ai un ordi de moins d un mois je pense qu il y a ce qu il faut comme protections