< comment quitter son emploi? | Page 2 | Forum des BTS

comment quitter son emploi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début
la je te suis perlette moi je n'ai pas eu le droit au assedic quand j'ai creer ma boite mais je sais que tu peut maintenir tes droits .... mais j'ai eu mon premier salaire en avril ...ca m'aurais aidée

bon courage a toi et bonne chance ...

reveuse link=topic=25265.msg235720#msg235720 date=1147876830 a dit:
la je te suis perlette moi je n'ai pas eu le droit au assedic quand j'ai creer ma boite mais je sais que tu peut maintenir tes droits .... mais j'ai eu mon premier salaire en avril ...ca m'aurais aidée

bon courage a toi et bonne chance ...
ben merci

tout est nouveau pour moi, je m'y perd...

Le chômage, c'est pour ceux qui cherchent de travail. Or, avec ta propre boutique, tu ne peux pas chercher de travail, non ?

Mais j'imagine que l'ASSEDIC que t'as cotisées pendant ton CDI sera prise en compte si ton magasin ne marche pas et tu te trouve dans l'avenir vraiment au chômage (mais j'espère que ce n'est pas le cas !).

Si non, n'y a t-il pas des aides pour création des entreprises, jeunes entrepreneurs, etc. ?

L anglaise link=topic=25265.msg238577#msg238577 date=1148066151 a dit:
Le chômage, c'est pour ceux qui cherchent de travail.  Or, avec ta propre boutique, tu ne peux pas chercher de travail, non ? 

Mais j'imagine que l'ASSEDIC que t'as cotisées pendant ton CDI sera prise en compte si ton magasin ne marche pas et tu te trouve dans l'avenir vraiment au chômage (mais j'espère que ce n'est pas le cas !).

Si non, n'y a t-il pas des aides pour création des entreprises, jeunes entrepreneurs, etc.  ?

tu peux bénéficier d'aide mais en général tu t'en sers pour acheter de la marchandise ou autre
par contre, je comprend perlette car c'est dur de tenir quelques mois sans salaire
car le temps de faire du bénéfice, il en passe ds mois et pourtant entre temps il faut payer le loyer, les charges ....

L anglaise link=topic=25265.msg238577#msg238577 date=1148066151 a dit:

Si non, n'y a t-il pas des aides pour création des entreprises, jeunes entrepreneurs, etc.  ?
mais si je démissione, je perd tout mes droits...

des aides? à part l'Accre, y'a rien... et encore, il faut l'avoir

angel_ales link=topic=25265.msg239733#msg239733 date=1148145377 a dit:
tu peux bénéficier d'aide mais en général tu t'en sers pour acheter de la marchandise ou autre
par contre, je comprend perlette car c'est dur de tenir quelques mois sans salaire
car le temps de faire du bénéfice, il en passe ds mois et pourtant entre temps il faut payer le loyer, les charges ....
tout a fait

Retour