ça dépend des sections, des académies...... mais d'une manière générale on était tous d'accord (lorsqu'il en avait été question l'an dernier) que le mieux était d'avoir 4 à 5 actions (barême respecté au regard des différentes académies si je ne me trompe....) mieux vaut en avoir 4 que tu connais très bien que d'en avoir 7 que tu connaîtras forcément moins bien....
je trouve qu'elle a effectivement craqué ta prof les actions en collaboration sont quasi inutiles (il est bon qu'elles soient dans le tableau récap...mais pas de le présenter), vous comprendrez qu'un jury sera plus enclin à respecter le travail d'un étudiant qui a fait ses actions tout seul (si le candidat doit choisir entre 2 actions et qu'il choisit celle en collaboration......comprendra pas le jury...).
de plus si votre tableau récap est suffisemment complet cela suffira amplement au jury qui n'aime pas avoir trop d'épaisseurs sur leur bureau (7 dossiers, ils vont ouvrir de gros yeux....)
Je rajouterais que tous les candidats ne sont pas capables de présenter des actions en collaboration ou association.....faut pas abuser...