< comment realiser une animation en magasin ??? BESOIN D'AIDE | Forum des BTS

comment realiser une animation en magasin ??? BESOIN D'AIDE

sarita74

New Member
:chessy: bonjour à tous pour commencer et merci pour votre attention !!!!​

nous avons entrer une nouvelle gamme de produits :accesoire de cuisines en silicone ,poele design, plat en fonte (specialité savoyarde) je voulais donc

-   realiser des imprimer sans adresse (ISA)  
-   une animation en magasin pour la &quot;semaine du gout&quot;
-   d'un coupon de reduction jointe à la lettre qui serait uniquement valable pendant cette période là .

-   une brochure d'accompagnement

question:
une brochure mais sur quoi ?la presentation des produits ou du deroulement de l animation ?

quelqu'un pourrait me donner les bases pour realiser une animation en magasin

merci d'avance pour tous vos avis, conseils , vos idées... sont les biens venus

:friend: :friend: :friend: :friend: :friend: :friend: :friend: :friend: :friend:

comment realiser une dégustation pour la semaine du gout ??? BESOIN D'AIDE

sachant que notre nouvelle gamme de produit est composée d'ustensiles de cuisine, poel , moul ... je voulais les utiliser pour préparer plusieurs dégustations en magasin par exemple pendant la semaine du gout .

la lettre les invite à la dégustation ,découvrir nos nouveaux produits et en bien venu un coupon de réduction  offert valable uniquement pendant cette semaine et sur cette nouvelle gamme .Une brochure sera joint pour presenter le déroulement de la semaine . Par exemple chaque jour de la semaine une specialté de chaque continent en dégustation!!!

Comment s'organise une dégustation ? car il faudra que je chiffre le montant de cette dégustation aussi?

je sais pas si c'est UN bon projet ?...

merci pour ta réponse déja  :happy:

pour une degustation il faut contacter les fournisseurs actuels de ton uc s'il proposesnt ce type de produits. Si cela n'est pas le cas cherche ces fournisseur en leur indicant que ton uc désir implanter des rayons sur les pdts du monde et que pour cela tu les sollicite et que pour promouvoir au mieu les produits il te faut réaliser une dégustation à leur frais de préference (cela dépendra de leur positionnement et de leur puissance de vente).

comment realiser une dégustation pour la semaine du gout ??? BESOIN D'AIDE

sarita74 link=topic=75763.msg830492#msg830492 date=1202480052 a dit:
Comment s'organise une dégustation ? car il faudra que je chiffre le montant de cette dégustation aussi?
merci pour ta réponse déja  :happy:

J'ai une copine qui a fait un dégustation de crêpes à Darty (pour l'acrc), elle a acheté ces produits à Géant (c'était à côté) et elle chiffré ces dépenses en plus du coût global de l'animation. En tout cas je trouve l'idée excelente sur tous les points (dégustation, coupon...), à mon avis tu vas avoir de bonnes répercutions sur le CA et le flux client.
Tiens moi au courant et bon courage!!

Et de rien pour le réponse, je trouves ça tout à fait normal l'entraide!! :biggrin:

faites une brochure sur la rpésentation des produits et un docu glissé dedans avec déroulement ( genre une page)

Retour