< comment relancer un prospect | Forum des BTS

comment relancer un prospect

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss80s
  • Date de début Date de début

miss80s

New Member
voilà, je suis en stage et mon responsable de stage me demande d'organiser, en brouillon pour l'instant, une démarche pour relancer des prospects qu'il a été voir en rendez-vous mais qui ne s'est pas fini par la signature d'un devis...
je lui ai déjà proposer plusieurs choses mais il n'est pas satisfait, il ne trouve pas ce que je fais de très commercial mais plutot de très scolaire :arrow2:, il m'a demandé de trouver une idée de relance originale :blink:
je désespère car je n'y arrive pas, j'ai vraiment besoin d'aide là, si quelqu'un peut m'aider ce serait super :blush:

bien à vous :happy:

te presenter
bjrs melle ......de la sté x
je me permet de vous contacter pour faire un point concernant le rdv du .................

apres tous dépend de ton activité...

merci hanane mais ça ne va pas (pas pour moi mais pour mon responsable)

j'ai déjà aussi mis en avant le developpement de mon entreprise et de nouveaux services qui pourraient interessert le prospect, mais ça non plus ça ne plait pas à mon responsable, j'ai beau lui demander ce qu'il veut exactement il me dit une relance hors norme, originale :chessy:

l'entreprise fait du conseil en stratégie communication et est aussi un studio de création graphique.

J'ai souvenir d'une étudiante qui pour relancer - secteur de la com - envoyait une belle salade fraiche aux contacts, avec comme slogan: certains vous racontent des salades, nous pas !

webmaster link=topic=29132.msg273209#msg273209 date=1150310651 a dit:
J'ai souvenir d'une étudiante qui pour relancer - secteur de la com - envoyait une belle salade fraiche aux contacts, avec comme slogan: certains vous racontent des salades, nous pas !
c'est pas mal comme slogan :dacc:

lol je vois pas ma boite faire sa mais pour etre originale sa l'est :cool:

est ce qu'elle envoyée la sauce avec ????

NADIA75 link=topic=29132.msg273308#msg273308 date=1150312857 a dit:
lol je vois pas ma boite faire sa mais pour etre originale sa l'est :cool:

est ce qu'elle envoyée la sauce avec ????
faut pas pousser plus loin non plus... lol

Retour