< Comment remplir l'annexe 13 ? | Page 2 | Forum des BTS

Comment remplir l'annexe 13 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maribea
  • Date de début Date de début
Attendez un peu l'opinion d'autres personnes. Je ne prétends pas détenir la vérité absolue.

et pour les personnes en alternance, comment doit-on remplir les dates? j'ai mis les dates correspondant à la deuxième année et jusqu'au moment de rendre le dossier, c'est à dire de sept 2005 à avril 2006, c'est bien cela?

pour l'annexe 13, j'ai lu auparavant qu'il fallait mettre pour date de réalisation la date du stage du 2e année, cependant la réalisation du projet ne s'est pas arreter a la fin du stage !!! Comment la remplir alors?? :wacko:

asstou link=topic=21648.msg214623#msg214623 date=1146624889 a dit:
l'attestaion de cumul doit etre etablie par le tuteur ?ou il suffit de remplir l'annexe

elle doit etre remplit avec le tuteur vu qu'il faut sa signature et celle du premier tuteur (premier stage)

minimoi95 link=topic=21648.msg215455#msg215455 date=1146673173 a dit:
pour l'annexe 13, j'ai lu auparavant qu'il fallait mettre pour date de réalisation la date du stage du 2e année, cependant la réalisation du projet ne s'est pas arreter a la fin du stage !!! Comment la remplir alors?? :wacko:

la date de réalisation est celle de ton stage de 1ere année et celle de deuxiéme année

c'est bien de L'ATTESTATION DE CONFORMITE DU DOSSIER DE PDUC dont on parle faut déjà la remplir informatiquement avant de la faire signer, de plus le tuteur de l'entreprise pour ma part c'est le même donc je n'ai pas de soucis la dessus mais pour remplir en dessous de l'intitulé du projet, il ne faut pas mettre seulement la 2e année ?
Car c'est a l'issue de la deuxieme année seulement que l'on a élaboré le projet?!? :blink:
Comprend plus rien :chessy:

il y a eu un bug, je parlais de l'attestation de cumul ... désolé je suis fatiguée de ces annexes..

pour l'annexe 13 tu met ta période de stage.. de deuxiéme année, même si ton projet est réalisé plus tard. C'est tout .. et biensur il ne faut pas oublier l'intitulé du projet.

OK je croyai que j'avais rien compris merci, :pascompris; c'est pas grave on est tous fatigués mais bon c'est la dernière ligne droite... aller courage :dacc:

il faut toutes les annexes meme en alternance on le dit bien ( excépté le fait que c'est la 4bis qui remplacera l'attestation de stage)

franchement ,je suis un peu embrouiller la avec ces histoires d'annexe mais bon je vais essayer de tous vous relire
aller du courage c'est presque fini tout ca

Retour