< comment savoir si son action significative regroupe bien les trois pôles? | Forum des BTS

comment savoir si son action significative regroupe bien les trois pôles?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion camille974
  • Date de début Date de début

camille974

New Member
comment savoir si son action significative regroupe bien les trois pôles?
comment determinée qu'il s'agissent bien du pôle comptabilité :?:
j'attends vos réponse :idea:
merci beaucoup d'avance

Une action significative peut regrouper les 3 poles MAIS! car y a un mais ellle peut aussi concerner qu'un seul pole.....
Ensuite pour la compta, ce serait plus pratique que tu nous dises ce que tu as fais en action

Salut

comme l'a dit STEPHANIE31 les significatives peuvent regroupés qu'un pôle, notre prof nous à dit aussi que sa pouvait être les actions qui t'ont pris du temps a faire.

A+

c'est vrai une action significative n'est pas obligé de regrouper les 3 pôles. Je crois que une action significative peut être une action où tu t'es investit le plus

POur savoir ma prof nous demandait une question: as tu permis à l'entreprise d'avoir un résultat concret? TOi as tu réellement fait =quelque chose? Si tu réponds oui aux deux alors fonce.

Pour plus d'infos fait une petite recherche sur le forum..

STEPHANIE31 a dit:
POur savoir ma prof nous demandait une question: as tu permis à l'entreprise d'avoir un résultat concret? TOi as tu réellement fait =quelque chose? Si tu réponds oui aux deux alors fonce.

Pour plus d'infos fait une petite recherche sur le forum..

pour moi c'est bon mes trois actions significatives ont bien eu un impact sur la boites et pour moi

Retour