< Comment se débarasser des puces? | Page 5 | Forum des BTS

Comment se débarasser des puces?

Mon chat avait des puces l'année dernière,j'ai fait pareil que toi,gazer l'appartement,la pipette et la tonte chez le vétérinaire,puis j'ai passé l'aspirateur à fond et j'ai tout lavé à l'eau de javel et ça a bien marché,en une journée c'était réglé..

barbyturixx link=topic=32727.msg324803#msg324803 date=1153731259 a dit:
Mon chat avait des puces l'année dernière,j'ai fait pareil que toi,gazer l'appartement,la pipette et la tonte chez le vétérinaire,puis j'ai passé l'aspirateur à fond et j'ai tout lavé à l'eau de javel et ça a bien marché,en une journée c'était réglé..

Je ne pourrais laver a l'eau de javel que le jour ou je vais partir en vacances, sinon mon chien va faire pipi partout !!!! Donc encore 15 jours a attendre !

Ys link=topic=32727.msg375644#msg375644 date=1158605452 a dit:
Quelle remarque intelligente. Vraiment...

Pourtant, c'est une piste à ne pas négliger. Si l'animal ne sort pas, les puces ne sont pas arrivées par l'opération de l'esprit sain.

Patrice084 link=topic=32727.msg375648#msg375648 date=1158605946 a dit:
Pourtant, c'est une piste à ne pas négliger. Si l'animal ne sort pas, les puces ne sont pas arrivées par l'opération de l'esprit sain.
Il les as eu à cause de ses frères lors de sa naissance. Quand je l'ai récupérer il en avait, c'est tout... j'ai pas de puces moi!

Patrice084 link=topic=32727.msg375653#msg375653 date=1158606137 a dit:
Il a donc vu d'autres animaux.
ses frères... mais bon peut être que la fille qui me l'a donné avait des puces... allez savoir :laugh:

Il suffit que ton chat prenne un peu l'air à la fenêtre et il peut attrapper tout type de parasite,il suffit qu'une puce passe par là entraînée par le vent et c'est cuit..non,non je blague pas.. :smile:

barbyturixx link=topic=32727.msg375671#msg375671 date=1158607158 a dit:
Il suffit que ton chat prenne un peu l'air à la fenêtre et il peut attrapper tout type de parasite,il suffit qu'une puce passe par là entraînée par le vent et c'est cuit..non,non je blague pas..  :smile:

oui moi j'ai laissé rentré des chat chez moi et ils m'ont mis des puces partout, donc j'ai du traité toute ma moquette.
Le truc c'est que tu doit mettre du produit dans toute les pieces de ton appart, sur les plainte car elle se cache derriere, tu laisse agir tu passe l'aspiro, et tu recommence le lendemain, moi j'ai fait ca 2/3 fois et ca s'est fini drectement.

Retour