< comment se deroule l'oral lv1? | Forum des BTS

comment se deroule l'oral lv1?

pepette83

New Member
est ce que quelqu'un pourroit me dire comment se deroule l'orale de la lv1?
je crois que mon prof ne nous a pas bien préparé

bts mus, demain, oral d'anglais, y a t'il une présentation de l'entreprise a faire ou juste une discussion sur un texte?

pepette83 link=topic=61262.msg634140#msg634140 date=1182095277 a dit:
bts mus, demain, oral d'anglais, y a t'il une présentation de l'entreprise a faire ou juste une discussion sur un texte?

moi aussi je voudrais savoir c pour demain aussi

pepette83 link=topic=61262.msg634140#msg634140 date=1182095277 a dit:

Ca dépend de l'examinateur et du temps que tu vas mettre pour présenter le texte et répondre aux questions.

Si tu fais la présentation rapidement tu peux t'attendre à tes questions sur le théme du texte ou encore sur ton expérience professionnelle.

attendez ... en MUC c'est un thème commercial : on nous donne une situation quelques docs et on doit promouvoir ou vendre quelque chose. c'est pas une présentation de texte !!

celinecc link=topic=61262.msg634439#msg634439 date=1182111236 a dit:
attendez ... en MUC c'est un thème commercial : on nous donne une situation quelques docs et on doit promouvoir ou vendre quelque chose. c'est pas une présentation de texte !!

Non. En Muc c'est un texte écrit ou à la limite un texte audio ou une vidéo.

je ne crois pas, en general, c'est des annexes qui te sont fournis, et cette a toi de faire la promo soi d'un produit, soi d'une ville pour un séminaire...
mais je n'est jamais entendu parler de video ou de bande audio...

En Muc, on a toujours donné des textes commerciaux limite économiques...on a jamais du vendre telle ou telle chose...Et pour l'audio ou la vidéo, c'est très rare pour les MUC

sylvain0108 link=topic=61262.msg634460#msg634460 date=1182113163 a dit:
Non. En Muc c'est un texte écrit ou à la limite un texte audio ou une vidéo.

désolée mais je crois que tu te plante..  :wink2:
en aucun cas il s'agit de faire une explication ou un commentaire de texte. c'est plutot pour l'épreuve écrite.
d'ailleur si on regarde les annales MUC et Action Co on ne trouve pas de sujets tels que le dit.
si tu as passé ton oral,je veux bien que tu me redise plus précisement sur quoi tu es tombé ?

celinecc link=topic=61262.msg635307#msg635307 date=1182184494 a dit:
désolée mais je crois que tu te plante..  :wink2:
en aucun cas il s'agit de faire une explication ou un commentaire de texte. c'est plutot pour l'épreuve écrite.
d'ailleur si on regarde les annales MUC et Action Co on ne trouve pas de sujets tels que le dit.
si tu as passé ton oral,je veux bien que tu me redise plus précisement sur quoi tu es tombé ?

Qui vivra verra.

je te demande juste sur quoi tu es tombé..?
pas pour polémiquer, mais juste parce que ca m'interresse puisque apparement tu as eu un type de sujet que je ne connais pas

Moi je suis passée hier après midi en anglais et je pensais passer sur un texte. En fait le matin d'autre élève m'ont prévenu que ce serai une mise en situation. Alors là coup de stress car on en avait pas fait beaucoup pendant l'année. Donc comme prévu quand j'ai passé l'épreuve je suis tombée sur une mise en situation. J'ai eu la chance de tomber sur une prof sympa mais bon on verra la note le 9 juillet!!! Bonne chance à ceux qui ont encore des épreuve pour ma part c'est terminé et j'avoue ça fait du bien lol

Retour