< COMMENT SE PASSE EXACTEMENT L'ORAL POUR LES BTS MUC??? | Forum des BTS

COMMENT SE PASSE EXACTEMENT L'ORAL POUR LES BTS MUC???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion justin
  • Date de début Date de début

justin

New Member
Toutes les réponses sont assez confuses à ce sujet. Quelqu'un saurait-il comment se passe l'épreuve? Est ce que l'on doit se présenter au début, puis aborder le texte ou la vidéo après...?

pour l'oral d'anglais muc il faut que tu présente le texte avec la problématique et après tu fais un compte rendu

Tu présentes ton texte avec les grandes lignes qui permettent au jury de voir si tu as vraiment compris le thème du texte.
Un fois que tu as finis cette présentation, le jury peut te poser des questions en rapport avec le texte, faire un raprochement avec ton avis personnel, te demander d'expliquer tes missions en stage...

il est chelou votre oral d'anglais pour vous mdr, moi je suis dans l'academie de caen, et l'oral se presente de la facon suivante:
- une tâche principale à effectuer (par exemple: Convaincre votre manager de proposer une carte de fidélité aux clients)
- une copie double composée de 4 ou 5 documents
-..... et y'a pu qu'à convaincre!

oulache link=topic=27860.msg284048#msg284048 date=1150971083 a dit:
il est chelou votre oral d'anglais pour vous mdr, moi je suis dans l'academie de caen, et l'oral se presente de la facon suivante:
- une tâche principale à effectuer (par exemple: Convaincre votre manager de proposer une carte de fidélité aux clients)
- une copie double composée de 4 ou 5 documents
-..... et y'a pu qu'à convaincre!
Il n'est pas &quot;chelou&quot; notre oral, il est tel qu'on a apprit. :closedeyes:
Un texte à comprendre sans l'aide du dictionnaire
Une présentation personnelle.

Mlle G link=topic=27860.msg284130#msg284130 date=1150975582 a dit:
Il n'est pas &quot;chelou&quot; notre oral, il est tel qu'on a apprit.  :closedeyes:
Un texte à comprendre sans l'aide du dictionnaire
Une présentation personnelle.

Ca doit être le mien qui est &quot;chelou&quot; alors parce que ça n'a rien à voir avec tout le monde. Enfin bref... c'est passé et on n'va pas se prendre la tête sur des détails! Résultats le 4 juillet..! bon courage à tous

Retour