< Comment se passe l'examen? | Forum des BTS

Comment se passe l'examen?

justin

New Member
Passant le bts par le cned, j'ai pas eu trop d'info par rapport à l'exam, je passe l'aprem donc je dois arriver a 13h30 pour passer à 15h30.
Mais ou est ce qu'on attend pendant 2 heures? est ce qu'on est avec les autres?, est ce qu'on peut apporter nos bouquins pour réviser?, et les 45mn de l'étude de cas, j'ai lu sur 1 lien que tout le monde le passer en meme temps dans 1 salle mais je pense pas que se soit comme ca donc comment ca se passe réellement?
Merci pour tout et si vous avez des renseignements complémentaires la dessus, hésitez pas, bon courage a tous.

Tu arrives à 13h30, + 45 minutes de préparation donc 14h15, + 45 minutes d'oral devant le jury : 15h ---&gt; tu as finis.

Non ? :pascompris;

deja tu dois arriver une demie heure avant l heure de ta convoque donc 13h30 ==&gt; 13h00
Ensuite je pense que tu dois aller pointer tes papiers d identité pour prouver que tu es la. Apres tu sera pris en charge par le personnel du lycee puisque comme le sujet commercial est le meme pour tous les candidats par demi journée, nous ne devons pas etre en contact pour ne pas qu'il y ait de fuites

En fait, je dois être sur place à 13h30, enfin 5mn avant puisque les portes ferme à 13h30, ca j'en suis sur, on me l'a dit, thonon, quand tu dis pris en charge par le personnel, tu veux dire quoi, ce que je veux savoir en fait c'est vu que je passe à 15h30, ou est ce que je vais attendre pendant 2h00 et est ce qu'il y aura du monde avec moi, merci.

je peux pas te dire tant que j suis pas passé. La premiere vague commence le 23 ou 24 je crois donc tu aura sans doute un retour de leur part... Mais comme je t ai dis, on ne doit pas se parler entre ceux qui sortent et ceux qui rentrent donc voila... j peux rien te dire de plus!

justin link=topic=12624.msg111205#msg111205 date=1137604580 a dit:
En fait, je dois être sur place à 13h30, enfin 5mn avant puisque les portes ferme à 13h30, ca j'en suis sur, on me l'a dit, thonon, quand tu dis pris en charge par le personnel, tu veux dire quoi, ce que je veux savoir en fait c'est vu que je passe à 15h30, ou est ce que je vais attendre pendant 2h00 et est ce qu'il y aura du monde avec moi, merci.

Comment peux tu savoir que tu passes à 15h30??????
Sur les convocations c'est juste marqué convocation à 08h00 ou à 13h30!

Je passe le bts par le cned donc j'ai appeller le lycée ou je passe pour savoir ma date de passage car elle était pas marquée sur ma convoc, j'ai eu la directrice et elle m'a donné ma date et en même temps mon heure de passage.
Elle a quand même précisé que normalement elle n'aurait pas du me le dire, j'ai été chanceux alors :smile:

Retour