< comment se servir d'excel? | Forum des BTS

comment se servir d'excel?

mardorleans

New Member
bonjour

je dois réaliser une facture sous excel dans le devoir 9 de communication professionnelle, mais j'ai du mal avec Excel....comment faire une bordure et ecrire dedans est-ce pareil que Word? si vous connaissez bien Excel merci de me répondre :biggrin: mardorléans

mardorleans link=topic=16748.msg150427#msg150427 date=1140710241 a dit:
bonjour

je dois réaliser une facture sous excel dans le devoir 9 de communication professionnelle, mais j'ai du mal avec Excel....comment faire une bordure et ecrire dedans est-ce pareil que Word? si vous connaissez bien Excel merci de me répondre  :biggrin: mardorléans
Une bordure?

regarde sur www.petitkar.com tu trouveras surement une réponse à ta question

jonckail link=topic=16748.msg150541#msg150541 date=1140712999 a dit:
tu demandes quoi exactement?comment écrire dans le quadrillage??? :pascompris;
Des cellules.
Quadrillage c'est les mots fléchés. :mellow:

mardorleans link=topic=16748.msg150427#msg150427 date=1140710241 a dit:
bonjour

je dois réaliser une facture sous excel dans le devoir 9 de communication professionnelle, mais j'ai du mal avec Excel....comment faire une bordure La commande bordure de page n'existe pas sur XL, il faut le faire sur la feuille de calculs et ecrire dedans La commande en-tête et pied de page existe dans XL est-ce pareil que Word? si vous connaissez bien Excel merci de me répondre  :biggrin: mardorléans

ouai cellule si tu veux mais Ys va dans xl /outils/option et tu lis quoi???quadrillage je crois bien???
Xl emploi ce mot aussi !!!pas que les mots fléché

jonckail link=topic=16748.msg151378#msg151378 date=1140773548 a dit:
ouai cellule si tu veux mais Ys va dans xl /outils/option et tu lis quoi???quadrillage je crois bien???
Le quadrillage c'est l'ensemble des cellules.
Bref ce n'est pas le sujet :wink2:

jonckail link=topic=16748.msg151378#msg151378 date=1140773548 a dit:
Salut
Le quadrillage permet à l'utilisateur de se repérer (colonne, ligne, cellule) dans une feuille de calculs. Ce quadrillage peut être actif ou non, selon besoin.
Lorsque l'on saisie une donnée dans un des éléments de cette feuille, on parle de saisir une donnée dans une cellule et pas autre chose.
@+

Retour