Raleur link=topic=76624.msg835325#msg835325 date=1202990853 a dit:
un divorce sur deux mariages en IDF, un sur trois en province... dans 15 ans : divorcé
5 millions de pauvres, 1 million de rmistes... dans 15 ans: au chomage ou sdf ou séropo
Enfants: surement plusieurs mais pas de la même mère, au tribunal pour défaut de paiement de la pension alimentaire pour l'une d'entre elle, menace de prison pour abandon d'enfants pour la deuxième... (normal je suis au chomage)... ou au tribunal parce ce que le petit dernier a dealé à l'école...
Pour la maison, je ne l'ai plus: ma société a fait faillite suite à la délocalisation de mon principal client en Chine ou en Inde...
Dans 15 ans, le plus dur, cela restera de trouver de l'eau potable au marché noir... dans mon malheur, j'ai eu de la chance, j'ai gagné l'an dernier à un jeu TV à la con un kilo de plutonium (merci l'europe de l'est...) dont j'échange de temps en temps quelques grammes avec un réseau terroriste qui me fournit en essence (encore plus introuvable que l'eau au marché noir).
De toutes façons, quelle importance, il ne me reste plus que quelques mois à vivre: je n'ai pas les moyens de soigner mon cancer (peut être en relation avec le plutonium que je stocke dans la cave de mon squatte dont je vais être expulsé par les militaires la semaine prochaine -l'armée ayant pris le pouvoir), la protection sociale a totalement disparu et dans la couverture du privé est hors de prix.... :zarbi:
Je vais bien, je vais bien... :angel: je suis plein d'optimisme :laugh: et :invis: