< comment serez-vous dans 15 ans? | Page 2 | Forum des BTS

comment serez-vous dans 15 ans?

titetitounette link=topic=76624.msg835456#msg835456 date=1203001098 a dit:
rien...
lol c'est juste une vie que l'on &quot;rêve&quot; on se doute que ça a peu de chances d'être comme on le pense!!!!!
J'ai l'impression que pour certains c'est plus qu'un rêve... :smile:

Ce sera encore la droite qui sera au pouvoir, le tabac sera devenu très rare car prix trop excessif, la police surveille tous les coins de rue pour épingler des trafiqaunts de tabac,qui vendent leurs cigarettes à moins cher!beaucoup de personnes se cachent pour fumer,car depuis 2020 il est interdit de fumer dans toute la france entière,les saisons ont disparu, car depuis 1995 l'homme détruit la planète, les hivers sont chauds (10°C de moyenne) et les été sont insupportables (40°C de moyenne). Sarkozy qui n'a fait qu'un mandat a laissé sa place a un tout jeune président qui fait le maximum pour aider les français!
en sport l'équipe de france de football a gagné la coupe du monde de football en afrique du sud de 2010 en battant les Pays Bas 2-1!Henry devient le meilleur buteur de tous les temps en coupe du monde!
vivement 2014 ma foi!pourvu que sa dure

yallah5 link=topic=76624.msg835462#msg835462 date=1203001353 a dit:
J'ai l'impression que pour certains c'est plus qu'un rêve... :smile:

a part te moquer tu sait faire quoi??
laisse les rever tranquile, ça coute rien et ça fait toujours palisir, c'est pas comme tes reponses a 2 balles :tickedoff:

aureldu70 link=topic=76624.msg835479#msg835479 date=1203002674 a dit:
a part te moquer tu sait faire quoi??
laisse les rever tranquile, ça coute rien et ça fait toujours palisir, c'est pas comme tes reponses a 2 balles :tickedoff:
Où me suis-je moqué ?

voila link=topic=76624.msg835476#msg835476 date=1203002359 a dit:
Ce sera encore la droite qui sera au pouvoir, le tabac sera devenu très rare car prix trop excessif, la police surveille tous les coins de rue pour épingler des trafiqaunts de tabac,qui vendent leurs cigarettes à moins cher!beaucoup de personnes se cachent pour fumer,car depuis 2020 il est interdit de fumer dans toute la france entière,les saisons ont disparu, car depuis 1995 l'homme détruit la planète, les hivers sont chauds (10°C de moyenne) et les été sont insupportables (40°C de moyenne). Sarkozy qui n'a fait qu'un mandat a laissé sa place a un tout jeune président qui fait le maximum pour aider les français!
en sport l'équipe de france de football a gagné la coupe du monde de football en afrique du sud de 2010 en battant les Pays Bas 2-1!Henry devient le meilleur buteur de tous les temps en coupe du monde!vivement 2014 ma foi!pourvu que sa dure

:beuh: Non merci!!!!!!

hein!il le mériterait après toutes ces années d'effort!enfin bon ce n'est pas le sujet! :chessy:!après on va être embrouillé!

Dans 15 ans, j'espère que j'aurai appris beaucoup de choses nouvelles et intéressantes. Que mes connaissances intellectuelles seront plus importantes. Que j'aurai le sentiment d'avoir vécu intensément. Que je n'aurais aucun regret lorsque je regarderais derrière moi.

Raleur link=topic=76624.msg835325#msg835325 date=1202990853 a dit:
un divorce sur deux mariages en IDF, un sur trois en province... dans 15 ans : divorcé

5 millions de pauvres, 1 million de rmistes... dans 15 ans: au chomage ou sdf ou séropo

Enfants: surement plusieurs mais pas de la même mère, au tribunal pour défaut de paiement de la pension alimentaire pour l'une d'entre elle, menace de prison pour abandon d'enfants pour la deuxième... (normal je suis au chomage)... ou au tribunal parce ce que le petit dernier a dealé à l'école...

Pour la maison, je ne l'ai plus: ma société a fait faillite suite à la délocalisation de mon principal client en Chine ou en Inde...

Dans 15 ans, le plus dur, cela restera de trouver de l'eau potable au marché noir... dans mon malheur, j'ai eu de la chance, j'ai gagné l'an dernier à un jeu TV à la con un kilo de plutonium (merci l'europe de l'est...) dont j'échange de temps en temps quelques grammes avec un réseau terroriste qui me fournit en essence (encore plus introuvable que l'eau au marché noir).

De toutes façons, quelle importance, il ne me reste plus que quelques mois à vivre: je n'ai pas les moyens de soigner mon cancer (peut être en relation avec le plutonium que je stocke dans la cave de mon squatte dont je vais être expulsé par les militaires la semaine prochaine -l'armée ayant pris le pouvoir), la protection sociale a totalement disparu et dans la couverture du privé est hors de prix....  :zarbi:

Je vais bien, je vais bien...  :angel: je suis plein d'optimisme  :laugh: et  :invis:

mdrrr
Trop bon :laugh:
:dacc: :dacc:

voila link=topic=76624.msg835491#msg835491 date=1203003661 a dit:
hein!il le mériterait après toutes ces années d'effort!enfin bon ce n'est pas le sujet! :chessy:!après on va être embrouillé!
y en a d'autres qui le mérite bien plus que lui... Bref... Comme tu dis c'est pas le sujet!

bah comme les 15 dernières années, pas tres bien dans ma tete...
peut etre meme suicidé....

mais bon c&quot;'est pas pour tout de suite

Aucune idée. On verra bien dans 15 ans où j'en suis. Des projets pleins la tête j'en ai, mais la vie est courte. On ne peut jamais savoir ce qui peut nous arriver. :closedeyes:
En attendant, je profite pleinement de ma jeunesse.

franchement ?

je ne veus même pas le savoir !! :chessy: :chessy:

et la surprise alors, pis ça me foutrais trop la petoche de tout planifier et de devoir m'y tenir, tac tac tac ,nan

un peu d'imprevu ferais pas de mal, sinon je me verrais quand mêm mariée avec un super bon boulot des tas d'entreprises rentables,

un mari des plus amoureux, des enfants d'amours, et...mes parents aussi bien en forme dans tout les sens du terme :wub :wub

Mais après rien ne vaut l'épanouissement de soi, c'est ce que je souhaite le plus

c'est quand même marrant de s'imaginer l'avenir!on se dit rendez-vous dans 15 ans,pour voir ce que nous avions imaginé s'est réalisé!!! :chessy:

voila link=topic=76624.msg835906#msg835906 date=1203069802 a dit:
c'est quand même marrant de s'imaginer l'avenir!on se dit rendez-vous dans 15 ans,pour voir ce que nous avions imaginé s'est réalisé!!!

Bof! je te conseille de vivre au présent  plutôt. Tu y seras bien assez tôt dans 15 ans...

J'ai essayé d'imaginer mais franchement ... j'préfère pas faire des prévisions :closedeyes:
La seule chose qui est sure, du moins je l'espère, c'est que je serai entourée de mes enfants
Le reste, qui vivra verra !

Loulougan link=topic=76624.msg835638#msg835638 date=1203015469 a dit:
bah comme les 15 dernières années, pas tres bien dans ma tete...
peut etre meme suicidé....

mais bon c&quot;'est pas pour tout de suite

pareil :laugh:

j'aurais la quarantaine (wa le coup de vieux!) et j'espère que j'aurais toujours un job qui me plait que je me serais insallée avec homme et enfants et qu'on aura une vie de famille tranquille...! :happy:

Retour