yankeemike
New Member
Bonjour je suis en premiere année et mon premier stage de 6 semaines approche et j'apprehende un peu, je voudrais connaitre vos differentes experiences? je suis un garçon double stress!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptite diabless a dit:Pourquoi double stress vu que t'es 1 mec?? :roll:
Asta a dit:Je ne vois pas en quoi être un garçon est un stress en plus, j'ai un copain qui en a fait un de stage et tout s'est bien passé !
Sinon, dans mes deux stages de six semaines, tout s'est bien passé, bonne ambiance, et un peu de tristesse en partant, de nostalgie tellement que je m'y sentais bien !! Lol !
Pour le travail, c'était du travail du quotidien, courrier (écriture du courrier entrant et sortant), beaucoup de lettres, bref, du travail de secrétariat, donc c'était bien, en plus des actions pro que tu travailles en même temps pendant ton stage !
Bref, moi, perso, j'ai adoré mes deux stages !! Voilà, si tu as encore des questions, je peux y répondre...
Bon courage, c'est stressant au début, mais tu fais vite partie de l'équipe, tu le fais où exactement ?