< Comment s'est passer votre épreuve ?????? | Forum des BTS

Comment s'est passer votre épreuve ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanaria
  • Date de début Date de début
moi j'ai fait les 4 questions de la compréhension et j'ai commencer à peine l'expression écrite genre 50 mots l'homme crit dans son micro s'est finiii. 2heures c'est court pour 2 expressions personnelles perso.

c'est rare que la prmeire partie il me mettent 10/10 :unsure:
et lexpression personnelle jespere un point par contre j'ai vu 10 premiere partie et 10 deuxieme partie ya pas de points de présentation?

Non pas de ponts de présentation , je passe pas avoir 10/10 à la première partie mais que ma note globale fasse 10 car j'ai fait un peu la deuxième question.

marjorie03 link=topic=98540.msg1106674#msg1106674 date=1242324987 a dit:
c'est rare que la prmeire partie il me mettent 10/10 :unsure:
et lexpression personnelle jespere un point par contre j'ai vu 10 premiere partie et 10 deuxieme partie ya pas de points de présentation?

La premiére partie était sur 6 points.

j'espere avoir une trés bonne note au moins 14 le texte sur les algues etait facile la traduction j'ai fais 2 erreurs un contresens dans la phrases de la foire et lerreur pour a l'heure de gouter ...

matteo30000 link=topic=98540.msg1106976#msg1106976 date=1242331792 a dit:
j'espere avoir une trés bonne note au moins 14 le texte sur les algues etait facile la traduction j'ai fais 2 erreurs un contresens dans la phrases de la foire et lerreur pour a l'heure de gouter ...
Moi ce que j'aime pas c'est que tu crois toujours avoir réussi et au final ils t'enlévent pleins de points pour des p'tites fautes :tickedoff: :knuppel:

Laura31 link=topic=98540.msg1106984#msg1106984 date=1242331881 a dit:
Moi ce que j'aime pas c'est que tu crois toujours avoir réussi et au final ils t'enlévent pleins de points pour des p'tites fautes :tickedoff: :knuppel:

ouais ben si il m'enlève des points en espagnol ma meilleur matière je suis dans la merde pour rattraper les points que j'ai perdu a l'étude de cas lol

L'épreuve s'est plutôt bien passée. Le texte n'était pas particulièrement difficile. Pour une fois j'ai eu le temps de finir, de me relire et de procéder à quelques corrections. Je dois avouer que je travaille au stylo effaçable ce qui me facilite grandement la tâche.
La synthèse est notée sur 14 points et la traduction sur 6. :friend:

LAURA je suis en bts muc moi j'avais 4 questions en 1ere partie dont une traduction sur 10 points et en expression personnelle j'vais deux expressions a faire sur 10 points

matteo30000 link=topic=98540.msg1107212#msg1107212 date=1242375942 a dit:
pas mal j'ai presque mis ça j'ai 2 erreurs j'espere que j'aurais au moins 4/6

zut je me suis trompée dans la traduction ... grrrr
pour l'oral on fait aussi un compte rendu?

D'après ce que j'ai compris :
- Tu travailles ton texte durant 20 mn (prévoir boules quies, car tu te retrouve dans la même salle que ton prédecesseur)
- Présentation du texte durant 20 mn

Plan :
- Situer le texte, l'auteur, le sujet
- Commenter et développer le titre et annoncer ta conclusion personnelle (en lien avec le sujet)
-Descente du texte
-Conclusion personnelle (appuyée sur tes connaissances et les textes que tu as étudié, revoit les sujets de l'actualité espagnol un ou deux mois en arrière)

Notre prof d'espagnol nous a fait travailler sur le cv et une préparation sur les stages effectués en entreprises, avec les projets que nous avons avec ou sans le Bts. Le tout en Espagnol, à apprendre par coeur si vraiment tu coules.
Je peux te faire passer ma préparation si tu le souhaites.
:wink2:

Retour