< comment supprimer virus cheval de troie | Page 2 | Forum des BTS

comment supprimer virus cheval de troie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dora
  • Date de début Date de début
LILYB link=topic=100954.msg1146060#msg1146060 date=1251412785 a dit:
Ben je l'utilise et correctement je pense et pourtant...

Dora utilise cet anti-virus et pourtant elle a eu le mm problème que moi...

non car l'antivirus de dora l'a détecté et mis en quarantiane certainement. Dora utilise certainement l'anti-virus Kaspersky.et non pas l'internet security, le cheval de troie à été détecté par kaspersky comme le dit dora et mis en quarantaine certainement à voir dans la quarantaine et à supprimer voilà tout, mais a t-elle aussi configuré Msn pour que kaspersky analyse les fichiers entrant de msn c'est très important aussi.

Avast et kaspersky c'est pas comparable., mais à faire attentions car dora en cliquant sur le lien dans msn à pu chopper le virus msn qui renvoie plein de truc à ses contacts peut être et ça faut un fix spécifique pour l'enlever à voir.

Mais nous deux on à pas fini notre désinfection, ça en est où.

Désolé, mais aprés six ans d'utilisation d'Avast en réseau privé ( trois postes ) et au bureau ( quatorze postes ) , le résultat est un sans faute permanent. Kapersky est un bon logiciel payant, mais sans rien d'extraordinaire, et avec des failles de réactualisation souvent pénalisantes ( comme il y a deux ans, où il s'était transformé en gentille passoire) ...
Et rappelons un principe vieux comme le monde ...des antivirus payants : la plupart des virus sont élaborés par ceux censés les combattre, afin de leur donner ressource et crédibilité ... :laugh:

MARQUIS75 link=topic=100954.msg1146210#msg1146210 date=1251477105 a dit:
Désolé, mais aprés six ans d'utilisation d'Avast en réseau privé ( trois postes ) et au bureau ( quatorze postes ) , le résultat est un sans faute permanent. Kapersky est un bon logiciel payant, mais sans rien d'extraordinaire, et avec des failles de réactualisation souvent pénalisantes ( comme il y a deux ans, où il s'était transformé en gentille passoire) ...
Et rappelons un principe vieux comme le monde ...des antivirus payants : la plupart des virus sont élaborés par ceux censés les combattre, afin de leur donner ressource et crédibilité ... :laugh:

tout à fait exact, par ailleurs, entre avast et antivir y a pas de grandes différences c'est kiff kiff !

dora link=topic=100954.msg1140732#msg1140732 date=1249981755 a dit:
Bonjour,

D'après ma recherche, il existe aussi des &quot;fausses alertes&quot; mais bon.....

Merci

Oui j'ai eu ce cas, et je peux te dire qu'il y a des arnaques, genre ça t'affiche un Gros WARNING au milieu de ton pc ds une fenetre et ca te dit que tes données vont etre bouffés au fur et a mesure si tu n'achete pas dans l'immédiat le logiciel qu'il te propose dans l'instant.(49,99€ ou 39,99e tout de meme).
Il suffit juste de rentrer ton num de CB...Un informaticien confirmé m'a dit que pas mal de personne, dans la panique de perdre toutes leurs données ont acheté le logiciel proposé! :excl:

Retour