< Comment traitez vous vos études de CAP | Forum des BTS

Comment traitez vous vos études de CAP

délire

New Member
Nous ne faisons pas d'études de cas ? enfin si deux &quot;la milane&quot; &quot;les perles du soleil&quot; que nous traitons en solo depuis le 27/9/05 début des cours et ce sont plustot des devoir pour ce servir d'un poste informatique.
Traitez vous des cas en cours ? avec explication ... ?

hello,

quand j'étais en bts nous avions commencé au début par de petits controle, puis la première année tous les mois environ à partir de janvier nous faisions des mini études de cas qui durai 4h au lieu de 6, la deuxième année c'était tous les mois, tous les un mois et demi que nous faisions une étude de cas de 6h en condition réelle, sinon on n'en faisait pas à la maison, et nos profs nous expliquaient la correction. A la maison seulement des morceau d étude ou des exercices car j'avais 3 profs différents (compta, commerce et administratif)

Aï ! mes profs (compta et commerce qui n'est pas une prof de commerce) ne procèdent pas comme ça.
On utilise des photocopies de cours et quelques exercices sur les bouquins hachettes gestion co et gestion compta..
Ce qui m'inquiète d'autant plus car je ne sais absolument pas comment aborder une étude de cas ? quels sont les problèmes qui reviennent le plus souvants...

Retour