< comment trouver un hotel pour week end pas cher????? | Page 2 | Forum des BTS

comment trouver un hotel pour week end pas cher?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cristela
  • Date de début Date de début
Oui ça dépend.
Et puis parfois il y a un tarif semaine et un tarif we.
La moyenne reste quand même aux alentours de 60 ¤
Mais globalement, je pense que l'Ibis, c'est le meilleur rapport qualité/prix.

floriandelyonampere link=topic=60814.msg629361#msg629361 date=1181736296 a dit:
je suis allé dans une auberge de jeunesse quand je suis monté sur Paris, et c'est super bien !!
nuit : vers 20 ¤
oui mais à ce prix là, c'était en dortoir non?
Parce que c'est pas le bon plan pour un week end romantique à deux :laugh:

Re : comment trouver un hotel pour week end pas cher?????

Moi ce que je vous proposes pour trouver un hôtel ou un gîte pour passer un week-end sympa, l'option classique de réservation d'hôtel pas cher, il y en a maintenant qui propose des nuits à seulement 47e, un week end avec deux jour une nuit à 47e pour le logement ça reste cool :)

Pour ceux qui rêve de visiter Lyon, je vous conseil le site : Hotel Lyon avec rservations d'hotels online sur hotel-lyon.net

moi j'aime bien le campanile enfin ouais c'est 90€ la nuit quoi....

Coucou!

Perso ce que j'aime bien ce sont les résidences hôtelières.. En faite à la place des chambres ce sont des petits studios avec tout le nécessaire pour cuisiner, se laver etc..
Booking.com: Plus de 86000 hôtels dans le monde entier. Réservez votre hôtel !

Ça ne revient pas forcément plus cher qu'un hôtel normal vu qu'on peut préparer nos repas (plutôt que de devoir payer le resto ou autres cochonneries si on a réservé une chambre :p).. Bon bien sûr, sur ce site il faut fouiller un peu, il y en a pour tout les budgets ^^

Il faut peut être éssayer les sites de réservation en lignes, il y en a un dont je nai plus le nom qui fait de la pub à la TV en ce moment. Je sais que pour nos deux jours à Toulon mon copain à pu avoir comme ça une chambre à 65 euros au lieu de 95.

Retour