< Comment vous révisez l'anglais et l'espagnol | Forum des BTS

Comment vous révisez l'anglais et l'espagnol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilou64
  • Date de début Date de début

cilou64

New Member
Bonjour,

J'ai une question concernant vos révisions. :pascompris;
Comment révisez vous les langues? J'ai anglais et espagnol pour ma part.

J'attends vos conseils. :cool:

a+ cilou

cilou64 link=topic=22394.msg200998#msg200998 date=1145372230 a dit:
Bonjour,

J'ai une question concernant vos révisions. :pascompris;
Comment révisez vous les langues? J'ai anglais et espagnol pour ma part.

J'attends vos conseils. :cool:

a+ cilou

bien connaitre le voc propres au tourisme, les techniques pour faire lettre, brochures etc avec les expressions de politesses types par ex ! voila rien de plus a part peut etre une petite revision des temps en espagnol :wacko:

je suis tout à fait d'accord avec masajao!!!

le vocabulaire propre ou non au tourisme, les lettres, les brochures, la géographie, tout ça c'est important!!!!
La géographie de l'espagne (la situation des îles espagnoles, les fleuves, les côtes les régions , les attraits touristiques de l'espagne et des pays hispanophones en amérique du sud!!!

Pour l'anglais c'est pareil sauf que tu auras moins de géographie! mais plutôt le vocabulaire propre au tourisme, tu peux pas y échapper!!!!! étudie le vocabulaire des brochures, les lettres!!

C'est vrai que c'est une épreuve qui permet d'évaluer ton niveau en langue mais comme vous êtes des futurs professionnels du tourisme on va vous poser des questions sur le tourisme dans des régions ou sur tel ou tel type de tourisme et dans tel endroit...

Je ne dis pas que vous devez être incollable mais vous devez avoir le minimum de connaissances!

arnaudeauville link=topic=22394.msg202299#msg202299 date=1145522900 a dit:
Allez sur le site de espagne tourisme. Vous pouvezy commander 3 brochures sur les régions pour ameliorer vos connaissances  :cool:

tu peux pas envoyer un lien :notstupide:

Retour