< Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS | Page 2 | Forum des BTS

Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

j'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais courir trés souvent pour me ressaisir, mais c trop dure!!!
impression de ne pas etre au point, en retard, pas informer comme il le faut.....
en gros STRESSEE!!!!!!!!!!

Je comprends tout a fait Mauranne. Perso, j'ai meme pas l temps de faire quoi que ce soit...
Je me couche a 3h du mat' tous les jours pour finir mes dossiers...J'ai meme pas enore commencé les révisions des écrits...:hot:

Bonjour,

Moi perso je me sens perdue, pour l'instant je suis stressée avec mon dossier de projet à rendre pour lundi... j'ai beau le faire, ma prof trouve toujours quelque chose à redire, alors bon à force ça devient lassant... et stressant. J'ai hâte déjà de le rendre et d'avoir ce poids en moins autrement ben mine de rien les épreuves commencent dans trois semaines...

Bon courage

Ayant obtenu ma convocation aujourd'hui avec les dates et horaires d'épreuve, là je me rends vraiment compte que c'est pour bientôt et que ça y'est, les deux années de BTS c'est finit ...
Ça fait tout drôle quand même ...
Bon courage à toutes et tous !

Pour ma part, c'est le projet et l'étude de cas de 4h qui me font vraiment peur...
Je n'avance pas sur ce projet .. On a pas d'exemples on ne sait même pas où aller, comment faire ? Bref pour moi c'est le bordel pour le projet.
Et vous ?

Personnellement on est bien encadré dans mon école donc niveau projet on sait ce que l'on doit faire et ce qui nous attend ...

Pour nous les dossiers (langue, com, GRC, projet) sont rendus, validé...
Quel soulagement. On a maintenant le temps pour se consacrer aux révisions.

Retour