KG a dit:

c'est galere !
Personnellement, je suis loin de bosser 35 h/semaine. En plus en ce moment j'ai des commissaires aux cptes sur le dos et les horaires depuis novembre ressemblent plus à du 8h/20h.
Je me rends compte que je bacle mes cours, je passe directement aux devoirs et ouvre les livres pour les realiser. C'est nul mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour avancer tout en faisant un tour complet du programme.
J'ai aucune idée de ce que cela va donner mais c'est pas gagner. Je suis tellement angoissée que des que je me relache ne serais ce qu'une heure pour regarder un truc à la télé je culpabilise à mort. Et quand j'ai la possibilité de dormir le week end je ne dors pas. Bref je ressemble à un zombi qui de plus n'apprend rien et qui va se planter grave.
Vivement l'été !!
Moi c'est pareil les cours je n'ai pas trop le temps je passe au devoirs directs ...j'amène mes cours pour bosser durant ma pause déjeuné (1h30) mais j'ai jamais le temps, mon boss me demande toujours des trucs et j'arrive pas à trouver un coin au calme, y a toujours l'un ou l'autre qui vient squatter en face de moi avec son jambon beurre me parler !
j'habite loin de mon travail et le soir je m'endors souvent sur mes livres, le matin je suis dans un état comateux ... le week end je rattrappe un peu...
je me suis fixée un devoir à rendre par semaine. Normalement fin mars j'ai rendu le quota en eco droit francais...
j'ai pris beaucoup de retard à cause de problemes de boulot en nov-decembre. Moi aussi je culpabilise quand je fais une grasse mat' ou quand je regarde la tv une heure....
le cned m'a envoyé une lettre pour me dire que je devais envoyer 75% des devoirs dans CHAQUE matiere pour passer en 2eme année :cry:
Autre soucis pour moi, je dois effectuer le dossier info avec des fonctions requetes sur access, logiciel que je n'ai jamais pratiqué de ma vie ...je me suis arrangée avec la standardiste qui m'expliquera un midi mais le temps là aussi faudra le prendre ...
je deprime un peu voir beaucoup en ce moment, mais je me dis que c'est temporaire , en juin c'est fini, que faut prendre des automatismes et pas les lacher ...
Faire la formation par les assedic me parait compliqué, je crois qu'on ne touche pas l'integralité de son salaire, déjà que j'ai du mal avec un salaire entier .... :roll: