< commentaire du jury après un oral | Forum des BTS

commentaire du jury après un oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kinder06
  • Date de début Date de début
kinder06 a dit:
c'est mieux comme ça?
pas vraiment!!
met plutot "commentaire du jury après un oral"
non?
ou bien " comment prendre le commentaire du jury après un oral"

voila tu as le choix mdrrr :mrgreen:

kinder06 a dit:
quand vous aurez fini de critiquez mon titre peut etre que vous aurez le temps de me répondre? hein? :cry:

bah quand tu aura changé le titre les gens sur le forum verront de suite de quoi tu parle et viendront plus te repondre!!

maintenant ta question est un peu ambigue on est pas dans la peau des examinateur pour savoir ce que "bien" represente pour eux!!!
je peux même te raconter une anecdote : une copine après le bac de français à l'oral, sort toute contente "oui l'examinateur m'as dit que c'etait bien qu'elle connaissait ses textes" etc..., donc elle pensais avoir au minimum 12 ou 13!! et enfin de compte elle n'as eu que 9 !!! :shock:

donc voila ça depend du jury on peut pas te donner de reponses!!
maintenant si tu veux qu'on te fasses plaisir en te disant que tu vas avoir 15, bah je te le dit alors mais rien n'est sur!!!!

bon courage :wink:

Aouh :roll: je m'en doute ...
snif je pensais etre rassurée...
si ça peut t'aider j'ai su répondre pratiquement à toutes les définitions....j'ai bloquer sur 1 ou 2 mot clés...

kinder06 a dit:
Aouh :roll: je m'en doute ...
snif je pensais etre rassurée...
si ça peut t'aider j'ai su répondre pratiquement à toutes les définitions....j'ai bloquer sur 1 ou 2 mot clés...

oui mais si toit tu le sens bien, que le commentaire a été positif que tu connaissais à peu près tout je ne vois pas pourquoi tu vas avoir une mauvaise note!! donc deja attend toi à une bonne note après combien on ne peux pas savoir!! mais soit rassurée je suis sur que ça c'est bien passé sinon ils t'auront pas dit ça!! te prend pas la tete et dit toi que cette partie tu l'as reussi, une bonne note tu vas surement avoir mais ne fais pas une fixette sur le combien tu vas avoir!!! ZEN ZEN bientot les resultats de toute façon!! ne te tracasse pas pour quelque chose que tu as reussis :wink:

Moi même si je n'ai pas réussi mon oral le prof avait l'air sympa en plus les autres qui attendaient dans le couloir et qui sont ressortis avant moi m'ont dit "tu vas voir il est trop sympa" "il met tout de suite à l'aise" etc. Le genre de prof que j'espérais avoir!
Donc j'ai raté mon oral mais ce n'était pas de sa faute, il a même été sympa dans l'ensemble.

encore moi

J'ai eu mon BTS!! TROp contente trop heureuse, félications a tous ceux qui l'ont eu!!!

Au fait j'ai eu 13 au TCC!!!Donc le jury avait raison, ça s'est bien passé!!!

Re: encore moi

kinder06 a dit:
J'ai eu mon BTS!! TROp contente trop heureuse, félications a tous ceux qui l'ont eu!!!

Au fait j'ai eu 13 au TCC!!!Donc le jury avait raison, ça s'est bien passé!!!
ah bah voilaaaaaaaaaaaaaaa!!! sayez tu as areté de te poser des questions??!!
en tout cas felicitations :-a1 :-a1 :-a1 (j'espère etre heureuse à mon tour l'année prochaine, je stresssssssse deja!!! :| )

Merci à tous! c'est gentil!
Je suis de l'académie de Nice les résultats sont sortis le 29 juin!!!
Enfin en vacances!!!!!!!!! :P

Retour