< commerce, kinder country | Forum des BTS

commerce, kinder country

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mateo
  • Date de début Date de début

mateo

New Member
bonjour,je fait actuellement une activité sur kinder country et jsouhaiterais avoir des renseignements sur la marque, les produits concurrents de kinder country, le conditionnement du produit,l'emballage,le design...... Je voudrais également connaitre les differents canaux de distributions pour ce produit, les publicité.

Sinon si vous connaissez des sites otre que ferrero qui peuvent me renseigner n'hésiter pa a m'envoyer l'adresse. Si vous trouvez des photos sur ce produit également.

Je vous en remercie c urgent.

en fait jui pa en BTS jui en terminale STT commerce et jpensais kici on pouvait me renseigné.c'est pour une activité de bac.

Toi, tu es en train de faire ton dossier produit ;)
C'est pas sérieux tout ça ! ; Normalement le dossier produit doit être commencé dès le début d'année...Il faut arrêter de traîner dans les rues à faire des manifs ;) lol

Pour ton sujet, appelle peut être directement chez eux, mais ca me parait un sujet difficile, j'ai récemment vu un reportage sur Kinder qui racontait que l'entreprise aimait bien garder pas mal de secrets pour éviter aux méchants concurrents de les doubler

mat31 a dit:
en fait jui pa en BTS jui en terminale STT commerce et jpensais kici on pouvait me renseigné.c'est pour une activité de bac.

pas de probleme , en fait je voulais orienter ton message sur le bon forum
tu trouveras certainement de l'aide ici :wink:
bon courage

jsé pa ta pas des renseignement sur ce produit ou alors tu connais personne ki pourais m'aider.et ce dossier on vient a peine de lavoir,on le fait o debut de l'année

salwa a dit:
mat31 a dit:

pas de probleme , en fait je voulais orienter ton message sur le bon forum
tu trouveras certainement de l'aide ici :wink:
bon courage

et c bon tu ma orienté sur le bon forum?dsl jui nouveau ici

Johann a dit:
Mais normalement c'est toi qui choisit le produit...c'est toi qui a décidé de traiter Kinder ?

oué jsé ms c cho de trouvé des renseignement apar le site ferreo.en fait vodré mieu kjaille ds un magasin et essayé de trouver un chef de rayon ki puisse me renseigner?

Les chefs de rayon n'en savent pas beaucoup plus. Ils connaissent leurs produits mais je ne pense pas qu'ils soient capables de parler de chacun d'eux très précisément.

Maintenant, comme je t'ai dit, même chez Kinder, les employés ne savent pas tout ce qui se passe dans leur entreprise alors je sais pas ...

un ch'tit conseil, évite le style sms ici car il y a des gens comme moi qui ne comprennent pas tout très bien ( :mrgreen: ) donc c'est proscrit sur ce forum

pour ce qui est de la redirection de ton post il n'a pas eu lieu car finalement ça ne semblait pas indispensable

pour ce qui est de kinder country tu as déjà ça (c'est vieux mais ça peut te permettre d'orienter tes recherches ne serait-ce que par rapport aux concurrents) : http://www.effie.fr/cas_imp/imp_94kitkat.htm

ainsi si c'est uniquement pour le kinder country ben tu saura déjà que c'est considéré comme barre céréalière... :wink:

kinder

Bonjour,
Il faudrait que tu essayes de rencontrer un representant de chez kinder moi j avais choisi le pain de mie jacquet et le fait de recontrer le represantant de la marque m a permis d avancer dans mon dossier

Retour