< communication asie du sud est | Forum des BTS

communication asie du sud est

nostra

New Member
salut
je voudrais faire un thème de cp sur un thème d'actualité: la communication des pays d'asie du sud est pour faire revenir les touristes.
si vous avez des infos n'hésitez pas... :D

j'ai vu aux infos télé que les tours opérateurs asiatiques avaient créé un "tsunami tour" qui consiste à faire le tour des endroits sinitrés en car avec (chose de "très très bon goût"... :roll: :oops: :roll: :oops: ) la fin de la visite d'une semaine se terminant par une photo de groupe devant la morgue. :oops:
j'aimerais bien trouver un lien, article ou autre sur ce sujet mais j'avoue que c'est assez dur de trouver.

si vous pouviez m'aider ce serait très gentil, merci d'avance...

ptitenostra a dit:
les tours opérateurs asiatiques avaient créé un "tsunami tour" qui consiste à faire le tour des endroits sinitrés en car avec (chose de "très très bon goût"... :roll: :oops: :roll: :oops: ) la fin de la visite d'une semaine se terminant par une photo de groupe devant la morgue. :oops:

Lamentable ! Jusqu'où ira la bétise humaine :evil:

N'oublie pas de feuilleter aussi les CB News et autres Stratégies, je pense qu'ils ont ou vont traiter le sujet :wink:

J'ai vu aussi dans le magasine CHOC, des photos de touristes profitant de leurs vacances le long des plages alors que la catastrophe avait eu lieu la veille..... :(

Retour