< communication estivale comme thème | Forum des BTS

communication estivale comme thème

Qu'entends-tu par &quot;communication estivale&quot; ? L'utilisation du soleil dans la pub, la communication qui n'est réalisée que l'été (mais je ne vois pas trop quoi) ... ? Explique un peu stp :)

si c'est la com réalisée en été.... alors il y a la campagne contre la toast attitude (cancer de la peau); contre les noyades... ca reste dans ce cas très institutionnel comme campagne

oui c'est la communication l'été c'est a dire pourquoi les annonceurs communiquent l'été. Puis aussi trouver les audiences d'écoute (j'ai trouvé pour la radio et j'ai un article mais il date de 2003 donc c'est trop vieux)

le problème..... c'est qu'en général dans les entreprises on évite de communiquer l'été... car personne n'écoute (vacances, activité réduite chez les journalistes, les imprimeurs etc...)

moi perso, a part ce que j'ai dit plus haut, je vois pas... peut-etre voir du coté des festival, des fetes comme le cinéma, la musique??

oui justement je sais qu'on évite de communiquer l'été mais bon il y a pas mal de communication près des plages...
mais c'est des hors médias le plus souvent

Retour