< communication interne | Forum des BTS

communication interne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayganou
  • Date de début Date de début

mayganou

New Member
bonjour mon deuxieme de cp est la communication interne.
ce thème me pose beaucoup de probleme car je n'arrive pas à trouver d'articles qui soient vraiment axé sur des thème précis comme l'art dans l'entreprise ou les moyens mis en oeuvre pour motivé les salariés.
chez beaucoup d'informations que j'ai récupérés dans les sites mais pas d'articles, serait il possible d'avoir un peu d'aide merci d'avance

l'art dans l'entreprise tu as un livre entier la dessus... si ça peux t'aider

 Titre : Art &amp; Cie : l’art est indispensable à l’entreprise
 Auteur : José Frèches
 Type de support : livre
 Edition : Dunod
 Date de parution : avril 2005
 Nombre de pages : 208

Je me permets de te répondre, j'avais présenté lors de mon BTS le thème de la communication interne.
C'est vrai que peu le prennent comme sujet car il n'y a pas énormément de sources dessus, c'est là le problème.
J'aimerais que tu me dises dans quelle mesure tu souhaites rapprocher la communication interne et l'art dans l'entreprise ? Je ne vois pas trop, maintenant, un peu d'explication pourrait permettre de t'orienter davantage dans tes sources.

Pour les sources, si tu es coincée, tu peux tout à fait te rapprocher d'un responsable de comm interne pour faire un interview. J'avais fait cela, en interviewant mon ancien maître de stage (c'est vrai que j'avais pas cherché loin mais la comm interne m'intéressait énormément)

merci kaedes pour le livre et merci a radioheanne et alors comment s'est passé ton oral sur ce theme?
Comment as tu organisé ton théme?
MERCI DE VOULOIR M AIDER C EST SUPER COOL

Retour