< Communication | Forum des BTS

Communication

justine210187

New Member
Bonjour à tous!!! :biggrin:

Voila je suis en stage à la mairie de Mericourt(62) et je m'occupe de faire l'information d'un service : La democratie Participative

Il se partage en deux actions :
- Le Fonds de Participation des Habitants  (aide financière pour des projets de qurtiers )
- Les Assises Locales (réunions avec les habitants pour améliorer la vie dans leur ville)

J'ai deja créer un dépliant et une affiche !!!!

Que puis-je faire d'autre pour communiquer aux habitants que ce service existe et est conçut pour eux !!!!!

Si vous avez des idées n'ésitez pas a me le faire parvenir au plus vite il me reste que 2 semine et demi a faire !:!!

Merci

Tu peux faire un stand informatif le jour du marché.

Tu peux insérer un avis dans les publications locales et dans les radios du cru.

Tu peux mettre en place une distribution de prospectus.

Bon, voilà les idées qui me viennent... :wink2:

merci a toi de m'avoir répondu!!!
La publication dans le journal local c'est deja fais !!! l
a radio c'est pas la peine ca demanderai trop de temps et de papier(demande, autorisdation... )
Les prospectus j'ai deja pensé mais ma tutrice dis que c'est trop dangereux car tout le monde viendrai pour rien !!!! je vais voir avec elle !!!!

voila merci a toi !! et bon week

justine210187 link=topic=60909.msg631014#msg631014 date=1181832044 a dit:
Les prospectus j'ai deja pensé mais ma tutrice dis que c'est trop dangereux car tout le monde viendrai pour rien !!!!

:pascompris; pourqui trop dangereux ????? pourquoi tout le monde viendrait pour rien ???? comprends pas là :pascompris;

elle dis que ca serait a double tranchant !!!
Car ce service ne prend pas tout les projets et elles(tutrice et collègue)  ont peur que tout le monde viens pour proposer des projets qui ne rentrent pas dans les conditions et elles seront débordées pour rien !!!!
Donc ce document serait donner aux personnes venant deposer une demande

MON DEPLIANT PORTE QUE SUR LE FPH

Retour