< Comparaison différents masters 1 marketing | Forum des BTS

Comparaison différents masters 1 marketing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessita
  • Date de début Date de début

Nessita

New Member
Salut à tous !

A la rentrée prochaine, je vais postuler pour ces différents master marketing :

- M1 Marketing et Vente, IAE Nancy (déjà allée à la JPO et plutôt convaincue)
- M1 Marketing, distribution, vente, ISEM, Montpellier 1
- M1 Marketing, IAE Rennes
- M1 sciences de gestion option marketing, IAE Rouen

Je voulais donc, savoir si quelqu'un connaissait l'un de ces diplômes/établissements/villes etc...et si cette personne pouvait me donner son avis et quelques conseils si possible :biggrin:

Merci d'avance.

Je peux te parler rapidement de l'ISEM à Montpellier par sa réputation (j'ai été en aes juste à coté, et une amie à moi veut y aller l'an prochain en master 1)Le niveau demander est élevé, surtout en compta donc faut avoir de bonne base et même plus. Après je demanderai a mon amie qui va candidater prochainement si elle en sait plus.

peaceloveandlife link=topic=96770.msg1092099#msg1092099 date=1238431197 a dit:
Je peux te parler rapidement de l'ISEM à Montpellier par sa réputation (j'ai été en aes juste à coté, et une amie à moi veut y aller l'an prochain en master 1)Le niveau demander est élevé, surtout en compta donc faut avoir de bonne base et même plus. Après je demanderai a mon amie qui va candidater prochainement si elle en sait plus.

J'ai vu qu'il y avait des matières telles que contrôle de gestion et finance...Je n'ai jamais été mauvaise dans ce genre de matières (pour le peu que j'en ai vu) même si ça m'enthousiasme moyennement :beuh: . Mais tant mieux si le niveau est élevé :wink2:
Ah oui, je veux bien que tu en demandes un peu plus pour moi !
En tout cas, merci pour ta réponse ...

PS : Et au fait, c'est comment Montpellier ?! (j'y suis jamais allée)

Retour