bouboute42
New Member
coucou tout le monde voila jai un probleme je narrive pas a faire mon theme d'ACRC et jen ai marre ca fais des heures k je me prend la tete donc j'aurai aimé une ptite aide. Mon sujet est le suivant: Sujet après-midi
LE COMPORTEMENT DES CLIENTS DE L'UC
1/ Présentez les étapes qui conduisent a un client à choisir une unité commerciale
Etude de cas:
2/ A l'aide d'annexes:
- calcul du caddie moyen
- calcul de coefficients saisonniers
- en conclusion pour quelle raison la carte de fidélité présentée est considérée comme un instrument de fidélisation efficace
3/ A partir de votre expérience en entreprise et de vos connaissances, montrez comment les TIC permettent de développer les actions de fidélisations.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
comme vous pouvez le voir c'est un sujet officiel mais je n'arrive pas a trouver le corriger aidez moi svp merci beaucouppppppppp
LE COMPORTEMENT DES CLIENTS DE L'UC
1/ Présentez les étapes qui conduisent a un client à choisir une unité commerciale
Etude de cas:
2/ A l'aide d'annexes:
- calcul du caddie moyen
- calcul de coefficients saisonniers
- en conclusion pour quelle raison la carte de fidélité présentée est considérée comme un instrument de fidélisation efficace
3/ A partir de votre expérience en entreprise et de vos connaissances, montrez comment les TIC permettent de développer les actions de fidélisations.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
comme vous pouvez le voir c'est un sujet officiel mais je n'arrive pas a trouver le corriger aidez moi svp merci beaucouppppppppp