< Compréhension énoncé OLLAO | Forum des BTS

Compréhension énoncé OLLAO

lolye95

New Member
Bonjour, j'ai un problème de compréhension avec cette phrase.
Donc en fait à la base on doit retaper sur pc une lettre suivant des instructions, puis on doit prendre en prise de notes un texte dicté par magnétophone mais dans l'énoncé y a marqué a la fin du cas :

rendre : la prise de notes séléctive avec la partie in extenso réalisée à l'aide du système d'écriture rapide

Cela veut il dire qu'on reprend tout en prise de note, la texte tapé et l'enregistrement ou seulement l'enregistrement ?

tu t'en pose des questions lol.. quand il te dise de rendre la prise de note c'est celle que tu as prise lors de l'ecoute de l'enregistrement pour les consignes de ton cas c'est tout! en fait avant de faire ton cas tu ecoute la cassette transpoarente sur laquelle il t'ai donné des consignes pour faire certaines chose de ton cas et donc la to tu prend en note avec la methode que tu as apprise et apres tu envoie au cned ton brouillon de prise de note dans ton devoir

ahelya link=topic=10286.msg91801#msg91801 date=1135196899 a dit:
tu t'en pose des questions lol.. quand il te dise de rendre la prise de note c'est celle que tu as prise lors de l'ecoute de l'enregistrement pour les consignes de ton cas c'est tout! en fait avant de faire ton cas tu ecoute la cassette transpoarente sur laquelle il t'ai donné des consignes pour faire certaines chose de ton cas et donc la to tu prend en note avec la methode que tu as apprise et apres tu envoie au cned ton brouillon de prise de note dans ton devoir

c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

lolye95 link=topic=10286.msg91793#msg91793 date=1135196101 a dit:
Bonjour, j'ai un problème de compréhension avec cette phrase.
Donc en fait à la base on doit retaper sur pc une lettre suivant des instructions, puis on doit prendre en prise de notes un texte dicté par magnétophone mais dans l'énoncé y a marqué a la fin du cas :

rendre : la prise de notes séléctive avec la partie in extenso réalisée à l'aide du système d'écriture rapide

Cela veut il dire qu'on reprend tout en prise de note, la texte tapé et l'enregistrement ou seulement l'enregistrement ?

ah bah tu en sais un peu plus que moi deja ... ou tu as vu qu on devait prendre des notes a partir d une cassette ?????? je suis perdue la !!!! moi je comprennais d ou venais cette prise de note ....
c est quelle cassette ???

dans ton cas ollao, enfin dans ton livret où il y a ton énoncé, tu as les références de la cassette en question... il faut tout lire car tout est marqué !! no stress ! :blush:

oui j ai trouve mais bon c est tout au debut c est pas evident a voir surtout que je l avais zapé cette cassette je l avais mise dans un coin et voila ...
Il pourrai simplement le rappeler au debut du cas pour ceux qui ne lisent pas tt le fascicules :chessy: :chessy:

arf enfin bref il ne me reste plus que le dernier dossier a faire et ca sera pour demain surtout que je suis nulle sous access donc vaut mieux que je sois bien en forme !! sinon je risque pas de faire grand chose

Retour